Danse fournit à la fois un défi artistique et physique pour ceux dans le domaine. Comme avec d'autres sujets, de la danse peut être coûteux d'étudier, en particulier si vous souhaitez étudier dans des villes compétitives telles que New York. Vous ne devez pas abandonner votre rêve d'être un danseur tout simplement parce que vous ne pouvez pas se permettre d'étudier. Les bourses sont attribuées chaque année qui transforment les rêves de danse dans la réalité. Bien sûr, vous avez à appliquer avec succès pour ces bourses et de convaincre le comité de bourses d'études que vous êtes digne de ce financement.
Améliorer ou maintenir vos notes au secondaire. Beaucoup de bourses reposent autant sur le rendement scolaire que sur la capacité de la danse.
Regardez pour les bourses des collèges, des sociétés et des fondations. Vous pouvez trouver sur les sites Web des organisations, sur le site de CollegeScholarships, dans l'organisation des brochures ou dans des publications comme la revue Dance Magazine. Créer une liste des bourses que vous êtes le plus susceptible de recevoir sur la base des critères de sélection de l'organisation.
Danser autant que vous le pouvez dans des productions locales et de prendre des cours de danse aux studios professionnels.
Mettez à jour votre curriculum vitae à tenir compte de vos cours et de l'expérience de la danse.
Créer une vidéo danse audition. Inclure plusieurs routines, à moins que l'organisation de bourses d'études indique dans ses lignes directrices que vous pouvez inclure un seul.
Obtenez lettres de recommandation de professionnels de l'industrie de la danse, tels que vos instructeurs ou des administrateurs précédents.
Renseignez-vous sur les organisations fournissant des bourses pour lequel vous souhaitez appliquer. Utilisez ces informations pour personnaliser votre lettre de demande et déclaration personnelle, ainsi que de se préparer à des entrevues de bourses d'études (le cas échéant).
Contactez les bureaux de bourses et de demander une application.
Remplissez vos demandes de bourses de danse et de les envoyer - avec vidéo de votre audition, si nécessaire - aux bureaux de bourses d'études. Planifier et assister à vos entretiens de bourses d'études ou des auditions demandées par les bureaux.