Sentez-vous le projet de loi. Billets de banque authentiques ont une qualité raide et difficile pour eux. Les faux billets se sentent souvent comme du papier réelle, tels que le papier que vous utilisez dans votre imprimante, ou avoir une sensation glissante pour eux.
Examinez le portrait d'une couleur terne et sans vie caractéristiques. Véritable argent dispose d'un portrait qui est réaliste et bien détaillé, tandis qu'un portrait de contrefaçon est susceptible de fondre dans le décor et affichent des couleurs plus sombres que généralement vu sur un portrait.
Regardez les phoques du Trésor et la Réserve fédérale pour les incohérences avec des points de dents que d'enrouler autour de la frontière du joint. Réels phoques ont des points de dents parfaites, et chaque point est la même forme. Les points contrefaits sont parfois floue, brisée ou inégale.
Examinez la frontière d'un projet de loi pour les lignes claires, régulièrement espacés et distincts. Billets de banque authentiques ont même, les frontières fines et continues, alors que les frontières de billets contrefaits sont souvent floues, sali, inégalement espacées et brisé.
Regardez le numéro de série. Le nombre encre série est la même couleur que le sceau du Trésor sur les billets de banque authentiques, et les chiffres eux-mêmes sont régulièrement espacés. Les faux billets comportent parfois des numéros de série qui sont une nuance différente de l'encre que le sceau du Trésor, et les chiffres ne peuvent pas être alignées uniformément.
Examinez le papier réel du projet de loi. Billets de banque authentiques ont des fibres rouges et bleues intégrées dans le papier, alors que les factures contrefaites ont la coloration imprimée sur le papier.
Sentez-vous autour de la tranche des pièces. Pièces authentiques de plus de 5 cents de valeur ont un avantage encore. Le bord autour de pièces contrefaites est généralement rugueuse ou cassé dans certains endroits, ou complètement absent.