Gardez une trace de toutes les transactions effectuées tout au long de la journée. Cela se fait habituellement par voie électronique et chaque fois que vous placez de l'argent dans le registre ou encaisser un chèque, le système met à jour automatiquement. Gardez un œil sur l'écran et assurez-vous qu'il est mise à jour chaque fois.
Remplir la fiche de règlement utilisé par votre banque précisément à la fin de la journée. Une feuille de règlement vous oblige à le total de vos comptes quotidiens, y compris le montant de l'argent pris à et le montant versé. Le total sur la feuille doit être égale à la quantité dans votre registre.
Écrire des notes sur des questions ou des problèmes et demander de l'aide à trouver des réponses. Prenez les questions à un superviseur ou demander à des collègues de l'aide. La seule façon de le faire correctement votre travail est d'apprendre la bonne façon de gérer vos tâches.
Agir optimiste, positive et amicale avec les clients de la banque. Souriez à tous les clients, poser des questions et faire la conversation polie. Répondre aux questions du client pourrait avoir et être aussi rapide que possible dans le traitement de la transaction.
Travailler de manière cohérente avec vos collègues de travail à la banque. Cela implique de prendre votre pause à l'heure prévue, veiller à ce que les autres travailleurs reçoivent leurs pauses et de régler rapidement les questions de travail. Le mieux que vous travaillez ensemble, plus vite et plus efficacement votre ligne à la clientèle se déplace.