Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez de l'argent faux

Le premier papier-monnaie émis par le département du Trésor américain a fait ses débuts en 1861, comme un moyen de financement de la guerre civile. Congrès bientôt remplacé ces notes originales de la demande, ou "billets verts," avec "notes de cours légal." Depuis ce temps, la monnaie des États-Unis a radicalement changé. Parce que les progrès technologiques ont fait la contrefaçon possible pour quiconque avec l'équipement et les compétences de base en informatique, le gouvernement fédéral a équipé la monnaie de papier avec un fil de sécurité spéciale qui traverse le papier et identifie la dénomination du projet de loi. Les contrefacteurs ne peuvent pas facilement reproduire ce fil de sécurité. Factures modernes comprennent aussi des mots microprinted que photocopieurs standard ne peuvent pas reproduire.

Instructions

  1. 1

    Examinez le portrait dans le centre d'une facture papier. Les portraits sur les factures authentiques sont de haute qualité, et se distinguent nettement de l'arrière-plan du projet de loi. Les portraits sur des billets contrefaits semblent souvent plat, et sont plus difficiles à distinguer de l'arrière-plan.

  2. 2

    Localisez le sceau de la trésorerie verte sur une facture de papier et de l'examiner de près. Le sceau de la trésorerie sur un vrai projet de loi est légèrement en dents de scie avec des points régulièrement espacés qui ressemblent nette et claire. Les faux billets arborent souvent des joints de trésorerie en dents de scie avec des points imparfaits ou inégales.

  3. 3


    Vérifiez les numéros de série sur les factures papier. Les numéros de série sur les billets de banque authentiques ont parfaitement, même espacement et l'encre est exactement la même couleur que le sceau de la trésorerie. Les numéros de série sur les factures contrefaites sont plus susceptibles d'avoir une couleur d'encre différente et espacement irrégulier.

  4. 4

    Regardez la bordure autour du bord de la facture papier. Billets de banque authentiques ont une forte, frontière claire, distincte. Les faux billets ont souvent une frontière floue ou ondulée.

  5. 5



    Notez la valeur nominale de la facture papier, et assurez-vous les numéros de Dénomination à ses coins supérieurs correspondent à la dénomination imprimée à travers le fond. Les fraudeurs essaient parfois d'ajouter de la valeur à un projet de loi en changeant les nombres premiers.

  6. 6

    Examinez le papier avec précaution. Le papier des billets de banque authentiques est intégré avec de très petites fibres rouges et bleues. Les contrefacteurs peuvent essayer d'imiter l'apparence de ces fibres en imprimant lignes rouges et bleues directement sur le papier.

  7. 7

    Tenez le billet devant une source de lumière et de chercher un fil de sécurité vertical qui relie le bord supérieur vers le bord inférieur. Vous trouverez ce fil à côté du sceau de la Réserve fédérale. Le fil identifie plusieurs reprises la dénomination du projet de loi sur toute sa longueur.

  8. 8

    Examiner des États-Unis des pièces de monnaie pour vous assurer qu'ils sont authentiques. Les États-Unis gouvernement timbres pièces authentiques en utilisant une machine. En revanche, les contrefacteurs font généralement des pièces de monnaie avec un moule, ce qui peut se traduire par des marques ou des fissures dans ces pièces inhabituelles. Les contrefacteurs peuvent également modifier les dates et les marques de menthe de pièces de collection dans une tentative pour augmenter leur valeur apparente.

Conseils & Avertissements

  • Un stylo détecteur de faux billet peut vous aider à identifier la fausse monnaie. Écrire un petite ligne sur une facture papier avec le stylo. Si le projet de loi est authentique, la ligne devient jaune. Si le projet de loi est une contrefaçon, la ligne sera tourner brun ou noir.
  • Si vous trouvez de l'argent faux en votre possession, le manipuler le moins possible. Placez-le dans une enveloppe, et appeler la police ou les services secrets américains.
» » » » Comment savoir si vous avez de l'argent faux