Les partenaires publicitaires:

Comment aller à l'école et payer les factures sur le chômage

Le chômage est conçu pour vous offrir une partie de vos salaires gagnés avant vous avez été licencié de votre travail. Se qualifier pour le chômage vous oblige à être disponibles pour travailler et à ne pas refuser des offres d'emploi. Fréquentant l'école tandis que sur l'emploi est possible, mais vous obligera à prendre des cours à un moment et la méthode qui ne sera pas un impact sur votre capacité à travailler. Payer vos factures mensuelles, aller à l'école et à la recherche d'un nouvel emploi peut ne pas être facile, mais peut être faisable dans les bonnes circonstances.

Instructions

  1. Appelez ou visitez le bureau de chômage de votre état. Parlez à l'agent que vous êtes intéressé à retourner à l'école, mais voulez vous assurer que vos allocations de chômage ne sont pas affectés. Demandez si vous pouvez prendre des cours en ligne, des cours de week-end ou des cours du soir. Prendre des cours de jour ne seront probablement pas autorisés si le bureau de chômage se sent cela aura une incidence sur votre capacité à trouver et à accepter une offre d'emploi.



  2. Contactez l'école que vous êtes intéressé à participer. Déterminer les heures et les options pour prendre des cours. Regardez pour les classes de fois que le bureau de chômage a autorisé pour vous. Typiquement cours en ligne ne seront pas affecter votre taux de chômage que les classes peuvent être prises à tout moment de la journée ou de la nuit en fonction de votre calendrier. Si votre travail est un exemple typique des classes d'emploi, de nuit ou de week-end de jour peuvent être approuvés ainsi.




  3. Visitez l'application gratuite pour Federal Student Aid place pour demander une aide financière pour l'école. Vous pourriez être admissible à une subvention Pell qui va payer jusqu'à 5500 $ par année à compter de 2010. Le montant couvre généralement les frais de scolarité et les livres dans les collèges communautaires.

  4. Créer un budget. Un budget devrait énumérer tous l'argent que vous avez entrée. Ceci est votre chômage et des fonds supplémentaires telles que le soutien de l'enfance ou de la sécurité sociale. Liste de vos dépenses hebdomadaires et mensuelles comme le loyer, les services publics, la nourriture, frais d'automobile, d'assurance et d'autres dépenses. Découpez les dépenses qui ne sont pas nécessaires. Payez vos factures de haute priorité première. Un paiement par carte de crédit manquée peut entraîner de laisser tomber votre pointage de crédit, mais manquant de votre paiement du loyer peut vous conduire à être sans abri.

  5. Contactez votre bureau local du ministère des Services sociaux ou autre bureau du gouvernement qui gère les timbres de nourriture, d'assistance médicale ou de chauffage dans votre région. Vous trouverez peut-être vous êtes admissible à ces avantages qui peuvent réduire la quantité d'argent qui sort de vos allocations de chômage. Appliquer pour que les programmes que vous qualifiez dès que possible.

» » » » Comment aller à l'école et payer les factures sur le chômage