Temps économiques difficiles appellent parfois de l'aide financière extérieure. Il ya une variété d'endroits que l'individu peut se tourner pour obtenir de l'aide, à la fois locale et fédérale. L'aide publique peut prendre la forme de devoir de l'argent en cas d'urgence ou de la nourriture, ou aider à payer les factures de services publics. Dans le cas des personnes qui ont été mis à pied, il ya le chômage disponibles pour aider à compenser les frais de subsistance, et il ya d'autres services disponibles pour répondre à une variété de besoins.
Demande de chômage si vous avez perdu votre emploi. Vous pouvez appliquer soit à votre bureau de chômage local ou vous pouvez postuler en ligne. Vous serez tenu de remplir quelques formalités administratives et vous recevrez un numéro de suivi de confirmation afin que vous puissiez vérifier le statut de votre paiement de chômage. Afin de continuer à percevoir vos allocations de chômage, vous devrez réappliquer toutes les deux semaines et vous serez tenus de vérifier que vous avez été cherchez un emploi alors que vous avez été la collecte de chômage. Le montant d'argent que vous pouvez recevoir dépend de votre revenu avant d'être mis à pied et la longueur de temps que vous étiez employé.
Accédez à votre Bureau d'assistance publique locale pour savoir pour lesquelles des programmes vous êtes admissible. Les programmes pour lesquels vous pourriez être admissible varie d'un État à l'autre, ou même de ville en ville. Communiquez avec votre bureau d'aide publique pour savoir quelles sont les exigences, ainsi que les documents que vous aurez besoin de fournir lorsque vous remplissez votre demande d'aide publique. Dans la plupart des cas, vous serez invité à apporter une photo d'identité, preuve de votre revenu et vos dépenses, ainsi que les dépenses ponctuelles, comme une facture médicale.
Demande de prestations de sécurité sociale. Dans certains cas, vous ne devez pas être en âge de la retraite pour obtenir de l'aide publique de l'Office de la sécurité sociale. Certaines conditions médicales, telles que les personnes autistes ou étant visuellement ou malentendantes, vous donne le droit soit invalidité totale ou de revenu supplémentaire. Vous pouvez appliquer soit à votre bureau local de sécurité sociale ou vous pouvez postuler en ligne. Si vous postulez en ligne, vous serez avisé d'une heure de l'entrevue et la date, et vous serez invité à apporter toute documentation médicale à l'appui de votre demande d'assistance.
Appliquer des programmes de coupons alimentaires. Programmes de coupons alimentaires sont disponibles dans chaque état et sont basés sur le revenu plutôt que l'emploi ou même si vous collectez le bien-être. Votre Bureau d'assistance publique locale sera en mesure de vous diriger vers le bureau local qui est chargé de gérer les programmes d'assistance en matière de nutrition supplémentaire.