Les partenaires publicitaires:

Comment pouvez-vous obtenir de l'aide lorsque vous perdu votre emploi et n'a pas d'argent?

Lorsque vous avez perdu votre emploi et ne pas avoir de l'argent, vous ne devez pas lutter à travers cette crise seul. Il existe de nombreux organismes qui existent dans le seul but d'aider les individus comme vous. Vous ne devez pas être embarrassé quand vous tombez sur les moments difficiles. Au lieu de cela, garder la tête haute et de recevoir l'aide qui est disponible pour vous. Quand vous revenez sur vos pieds, vous pouvez toujours "payer avant" pour aider une autre personne dans votre même situation.

Instructions

  1. Demander des prestations de chômage si vous avez perdu votre emploi sans faute de votre part. Selon la quantité d'heures travaillées pour l'entreprise, vous pourriez être admissible aux prestations. Si vous êtes admissible à recevoir des prestations, vous recevrez un chèque de prestations hebdomadaires. Cela peut ne pas avoir beaucoup d'argent. Cependant, il est assez pour vous aider à traverser les moments difficiles.

    Pour une demande de prestations de chômage, visitez votre Commission locale de sécurité d'emploi. Pour trouver une commission de sécurité près de chez vous, utilisez le "Services de DOL par Emplacement" outil sur le site web du Département américain du travail (voir Ressources).



  2. Contactez votre agence locale de Centraide. Vous pouvez communiquer avec Centraide en composant le "611" à partir de votre téléphone mobile. Demandez au représentant de l'agence pour les noms des organismes qui peuvent fournir une assistance.

    Ces organismes sont généralement répartis en catégories. Par exemple, certains organismes aident avec les factures d'électricité et le loyer, d'autres aident à l'épicerie, d'autres offrent un abri, des jetons pour les transports publics, cartes de gaz, et des uniformes scolaires.




  3. Demander de l'aide auprès de votre bureau local du ministère de la Santé et des Services sociaux. Par exemple, vous pouvez demander des coupons alimentaires pour aider à acheter l'épicerie. Si vous avez des enfants, vous pouvez également appliquer pour le programme d'aide sociale. Le programme de bien-être vous offre un chèque mensuel pour assurer les besoins des enfants sont satisfaits.

    Pour trouver un bureau du ministère de la Santé et des Services sociaux près de chez vous, utilisez le "Bureaux régionaux" outil de recherche sur le site du ministère de la Santé et des Services humains (voir Ressources).

  4. Contactez autres organismes dans votre communauté pour voir si l'aide est disponible. Par exemple, communiquer avec le YWCA (Association chrétienne des jeunes femmes), des églises et des organisations caritatives. Pour trouver une YWCA locale près de chez vous, utilisez le "Trouver YWS" outil sur le site Web de la YWCA.

  5. Contact entreprises que vous devez. Laissez savoir à l'entreprise que vous rencontrez une crise financière. L'entreprise peut être en mesure de renoncer à votre paiement pour un mois ou mettre en place un plan de paiement. Bien que ce ne soit pas l'aide financière directe, elle peut certainement aider à alléger le fardeau.

» » » » Comment pouvez-vous obtenir de l'aide lorsque vous perdu votre emploi et n'a pas d'argent?