Les candidats de chômage de perspective peuvent déterminer leur allocation chômage hebdomadaire avant de recevoir le premier chèque de chômage, ou même de remplir une demande de chômage. Détermination de votre allocation de chômage avant de soumettre votre demande de chômage peut vous aider à décider entre accepter un poste moins bien rémunéré que le précédent emploi, ou d'accepter le chômage pour couvrir vos factures et les dépenses. Comprendre que les différents états utilisent différentes formules pour calculer les montants hebdomadaires d'allocations de chômage, mais vous pouvez utiliser quelques calculs pour déterminer un taux projeté pour le montant de votre prestation.
Établir votre période de base en trouvant les dates pour quatre des cinq derniers trimestres civils complets qui tombent avant la semaine vous avez l'intention de déposer votre demande de chômage en premier. Il ya quatre périodes calendaires trimestres de l'année, qui sont de 1 Janvier au 31 Mars pour le premier trimestre de l'année, à 1 Avril à 30 Juin pour le deuxième trimestre de l'année civile, à 1 Juillet au 30 Septembre pour le troisième trimestre de l'année et le 1 Octobre à 31 Décembre pour le quatrième et dernier trimestre de l'année civile. Par exemple, si vous envisagez de déposer votre réclamation le 15 Juin 2010, emploi 1 Janvier 2009 au 31 Décembre 2009, comme votre période de base.
Recueillir les déclarations de revenus ou de paie de tous vos employeurs pour votre période de base. Ajouter le revenu brut que vous avez gagné à partir de tous les employeurs au cours de la période de base en fonction de chaque trimestre.
En utilisant une calculatrice, entrez le montant que vous avez gagné pour le trimestre avec le revenu brut le plus élevé sur les quatre trimestres. Multipliez ce montant par quatre pour cent pour déterminer votre salaire hebdomadaires au chômage. Si votre salaire est calculé en dessous du taux de prestation hebdomadaire minimale de votre état, vous recevrez l'indemnité de chômage minimum. Dans certains Etats, si votre prestation hebdomadaire calculée dépasse prestation hebdomadaire maximale de votre état, vous ne recevrez que les indemnités de chômage maximale, mais vérifiez avec votre bureau local de chômage ou d'emploi du département de votre état de leurs lois concernant le maximum d'avantages pour la sécurité et minimum.
Déterminer le montant maximal de chômage payez vous pouvez recevoir tout sur le chômage en multipliant le montant de votre prestation hebdomadaire par 26 ou 40 pour cent. Le montant maximum que vous pouvez recevoir sera la moindre des deux calculs.