Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser Microsoft OneNote pour un budget familial

Microsoft OneNote est un programme de l'Office 2007 ou 2010 suite qui permet aux utilisateurs de créer l'équivalent virtuel d'un ordinateur portable. Fichiers de projet OneNote contiennent plusieurs pages et chaque page peuvent être personnalisés indépendamment. Ce niveau de personnalisation rend OneNote bien adapté pour le maintien d'un budget familial. Le budget est en mesure d'être suivis de dépenses en charges sur une page tout en un mois à la vue de mois est présenté sur un autre. Chaque page OneNote créé pour le budget reste attaché au projet dans son ensemble pour la facilité de gestion des accès et des données.

Instructions

  1. Ouvrez un nouveau projet OneNote et lui attribuer un nom avec le mot "Budget" en elle pour un accès facile à l'avenir.

  2. Clique le "Insérer" onglet et "Table" tandis que sur la première page de votre ordinateur portable. Cette page est ouvert par défaut quand un nouvel ordinateur portable est créé. Cliquez "Insérer un tableau."



  3. Entrée "13" comme le nombre de colonnes nécessaires et "20" comme le nombre de lignes. Cela laisse une colonne pour chaque mois de l'année avec un supplément pour l'étiquetage de vos rangées vingt lignes sont pour chaque dépense rubrique rencontré dans un mois.

  4. Sélectionnez votre table et cliquez sur "Tableau outils" suivi par "Disposition" et "Ajouter ci-dessous" pour ajouter des lignes de dépenses supplémentaires à votre table car ils sont nécessaires. Ce tableau sur la première page de votre ordinateur portable budget familial sert comme un registre maître de dépenses pour l'année entière. Nommez cette page "Dépenses Master" en double-cliquant sur votre page onglet portable en dessous du ruban de la barre d'outils.




  5. Clique le "Créer une nouvelle section" onglet situé à la droite de votre "Dépenses Master" page pour créer une nouvelle page du carnet. Nommez cette page "Janvier" ou "Mois 1."

  6. Cliquez dans la page de cahier d'ajouter des zones de texte pour vos diverses dépenses. Étiqueter chaque zone de texte. Certaines catégories à considérer pour un budget de famille sont revenus, dépenses de la maison, les services publics, l'épicerie, les produits secs nécessaires, marchandises sèches de luxe, les folies de la famille, les frais scolaires, les dons de bienfaisance, les investissements, les coûts d'assurance et les frais de véhicule.

  7. droit; cliquez sur votre "Mois 1" onglet budgétaire lorsque vous avez terminé détailler vos catégories de dépenses. Cliquez "Déplacer ou copier" et sélectionnez votre fichier de budget familial dans la boîte de dialogue qui apparaît. Cliquez "Copie" pour créer votre "Mois 2" notebook page et répéter ce processus jusqu'à ce que vous avez 12 pages de dépenses mensuels individuels.

  8. Ajouter chaque dépense à sa boîte de catégorie appropriée tout au long du mois. OneNote étend automatiquement une boîte pour ajuster les données saisies, et il ajoute également les numéros pour vous si ils sont entrée avec un signe plus entre chaque entrée et un signe égal à la fin. Par exemple, si vous entrée "1 + 1 =" et appuyez sur Entrée, OneNote met automatiquement "2" à la fin de l'entrée.

  9. Entrez les totaux de vos catégories de dépenses individuelles sur votre "La charge de Maître" page du carnet à la fin du mois.

Conseils & Avertissements

  • OneNote soustrait également, multiplie, divise et traite des problèmes d'algèbre de base si elles sont correctement entrée.
» » » » Comment utiliser Microsoft OneNote pour un budget familial