La planification du budget de dépenses est une partie importante de tout budget. Un budget de dépenses est une liste des dépenses prévues dans un certain laps de temps. Un budget de dépenses pourrait couvrir un quart, une année entière ou juste un mois. Souvent, il est bon de regarder vos dépenses annuelles, puis les briser en outre de sorte que vous pouvez mettre de l'argent de côté chaque mois pour couvrir les dépenses qui sont irrégulières ou seulement viennent une fois par an.
Rassembler une copie de vos dépenses pour l'année dernière. Si vous avez utilisé un logiciel de budget ce rapport est facile à obtenir, car il va briser vos dépenses en catégories. Si vous ne possédez pas ce que vous aurez besoin de passer par vos dépenses et de les diviser en catégories.
Notez les dépenses qui se produisent tous les mois. Ce pourrait être votre loyer, les utilitaires, les épiceries et les paiements de la dette.
Recherchez vos dépenses passées pour toutes les transactions irrégulières qui ne rentrent pas dans une de ces catégories. Par exemple, les taxes, certains types de régimes d'assurance et les frais d'inscription se produisent une ou deux fois par an.
Créer une catégorie pour ces dépenses. Les assimilant dans une catégorie de dépenses irrégulières, il peut être plus facile. Ajouter toutes les dépenses ensemble et diviser ce nombre par douze. Mettre de côté cette somme d'argent chaque mois pour couvrir les dépenses irrégulières tout au long de l'année. Une autre option est de créer des catégories individuelles pour chaque dépense. Si vous faites cela, vous aurez besoin de diviser chaque catégorie par douze et mettre de côté l'argent pour chaque catégorie tous les mois.
Dressez la liste des frais supplémentaires qui peuvent survenir dans la prochaine année ou le trimestre. Par exemple, vous pouvez acheter une nouvelle voiture, ou vous pouvez avoir des frais médicaux pour une grossesse ou une intervention chirurgicale prévue. Ajouter ces articles dans votre budget ainsi.