Les partenaires publicitaires:

Comment préparer une feuille de calcul du budget

Peu importe ce que vous faites pour vivre ou combien d'argent vous faites, ayant un budget personnel ou familial solide en place est essentiel. Sans un budget détaillé, il peut être difficile de savoir où va votre argent, mais une fois que vous avez ce budget en place, vous pouvez facilement repérer combien vous dépensez dans quelles catégories. Cette analyse détaillée peut vous aider à réduire vos dépenses, vous permettant d'économiser plus sans impact sur votre qualité de vie.

Choses que vous devez

  • Factures mensuelles
  • Carnet de chèque
  • Reçus ATM
  • Les relevés de carte de crédit

Instructions

  1. Rassemblez toutes vos factures mensuelles et les diviser en catégories. Faire un tas de paiements de services publics, l'épicerie, loyer ou l'hypothèque, les assurances et les autres catégories que vous avez. Ouvrez votre tableur et entrez ces grandes catégories. Placez une catégorie de dépenses sur chaque ligne. Inscrivez le montant de chaque projet de loi sur la ligne appropriée.



  2. Passez en revue votre chéquier et ajouter des catégories et les quantités au besoin. Faites de même avec vos relevés de carte de crédit, l'addition des montants sur le compte de chaque catégorie de dépenses. Sortez catégories similaires en deux ou plusieurs sections. Par exemple, au lieu d'avoir une seule catégorie pour la nourriture, séparer dehors dans les épiceries et les restaurants. Ce détail vous aidera à briser vos dépenses et de trouver des façons d'économiser de l'argent.




  3. Ajouter des retraits à votre budget mensuel. Les retraits d'espèces peuvent être placés dans leur propre catégorie, tandis que les achats par carte de débit peuvent être ajoutés à la catégorie à laquelle ils appartiennent. Par exemple, si vous avez fait un achat de 20 $ par carte de débit à l'épicerie, il sera ajouté à votre total d'épicerie pour le mois. Si vous avez utilisé votre carte de débit à mettre 30 $ d'essence dans la voiture, l'ajouter à vos dépenses de carburant pour le mois.

  4. Sauvegardez votre feuille de calcul du budget fini, en utilisant le mois et l'année de la convention de nommage. Par exemple, si votre budget présente les dépenses pour Juin 2010, le nom de la feuille de calcul serait "0610" ou "Juin 2010." Grâce à cette convention de nommage, il sera plus facile de suivre votre mois de budget au mois.

Conseils & Avertissements

  • Faites votre travail plus facile en téléchargeant un modèle de budget. Microsoft fournit de nombreux modèles budgétaires différentes pour les utilisateurs d'Excel.
  • Suivi de vos dépenses sur plusieurs mois pour obtenir une sensation pour les fluctuations normales. Examinez chaque catégorie de dépenses et de chercher des moyens de réduire et économiser de l'argent.
» » » » Comment préparer une feuille de calcul du budget