Les partenaires publicitaires:

Comment créer une feuille de calcul du budget des ménages

Obtenir une poignée sur vos finances et de suivi de vos dépenses peut être difficile, mais la tâche sera beaucoup plus facile si vous créez un budget global de la famille. Une fois que vous avez ce budget en place, vous pouvez plus facilement le suivi de vos dépenses mensuelles et de chercher des endroits à couper le dos. Heureusement, vous ne devez pas investir dans un logiciel de comptabilité cher pour obtenir le budget dont vous avez besoin. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser votre logiciel de feuille de calcul existante pour mettre en place un budget mensuel et de suivre vos progrès.

Choses que vous devez

  • Exceller
  • Les reçus de carte de crédit
  • Reçus ATM
  • Carnet de chèque
  • Factures mensuelles

Instructions

  1. Rassemblez tous vos reçus et les relevés de carte de crédit, avec vos relevés de guichet automatique. Séparer les reçus ATM dans les retraits d'espèces et les achats par carte de débit.

  2. Passez par votre chéquier et faire une liste de vos chèques pour le mois. Notez le montant du chèque et de ce qu'il était pour. Faites de même avec vos relevés mensuels de carte de crédit.



  3. Rassemblez vos factures mensuelles et de les séparer en catégories comme le loyer ou l'hypothèque, paiements de services publics, factures de câble, les frais d'Internet et ainsi de suite. Utilisez les informations que vous avez recueillies à ce jour pour créer une liste de catégories de dépenses. Lors de la création de votre budget, être aussi précis que possible. Par exemple, séparer le coût des aliments dans la nourriture à emporter, les repas dans les restaurants et les coûts d'épicerie, plutôt que d'utiliser une seule catégorie pour tous les coûts alimentaires.

  4. Téléchargez un modèle de budget pour votre logiciel de tableur. Microsoft fournit un certain nombre de modèles pour Excel, et d'autres fournisseurs de feuilles de calcul ont des modèles similaires. Vous pouvez créer le budget sur votre propre si vous le souhaitez, mais il est plus facile d'utiliser le modèle et remplacer tout simplement les catégories de dépenses si vous avez besoin.




  5. Entrez chaque catégorie de dépenses dans les colonnes de la feuille de calcul du budget à travers la rangée du haut ou dans le modèle préparé. Ajouter de nouvelles catégories de dépenses pour le modèle si vous le souhaitez. Entrez les montants que vous avez passé dans chaque catégorie au cours du mois et additionnez vos dépenses dans chaque catégorie. Il suffit d'utiliser la "SOMME" fonction dans Excel pour ajouter vos colonnes de chiffres. Ensuite, exécutez un grand total qui ajoute tous les totaux des colonnes ensemble.

  6. Rassemblez vos talons de paie et autres documents sur le revenu et les utiliser pour ajouter une section sur le revenu à votre feuille de calcul du budget. Si vous utilisez un modèle de budget, le modèle sera déjà inclure une section pour le revenu. Sinon, vous aurez besoin d'ajouter que l'article manuellement.

  7. Comparez votre revenu total de vos dépenses totales pour voir où vous vous situez. Il peut prendre une couple de mois pour repérer les tendances dans vos dépenses qui pourraient vous aider à trouver des moyens de réduire et de sauver. Par exemple, vous êtes toujours dépenser beaucoup sur les repas au restaurant et des nuits, vous pouvez économiser de l'argent par la cuisson à la maison plus et l'hébergement des soirées de cinéma dans votre propre salon.

  8. Sauvegardez votre feuille de calcul du budget complété avec le nom du mois et de l'année. Grâce à cette convention de nommage, il sera plus facile de trouver un mois en particulier et le suivi de vos dépenses de mois en mois.

  9. Créer un nouveau budget pour chaque mois, en utilisant l'ancienne feuille de calcul comme un guide. Suivi de vos dépenses dans chaque catégorie au fil du temps et utiliser cette information pour trouver des zones de couper en arrière et faire avec moins.

Conseils & Avertissements

  • Une fois que vous devenez conscient de vos dépenses mensuelles, vous serez en mesure de projeter les dépenses, ce qui vous permet de faire un peu de planification financière plus précis pour l'avenir. Bien que les prévisions ne sont pas toujours à obtenir, un modèle comme l'exemple Kiplinger dans les références peut montrer les dépenses personnelles et les tendances de dépenses.
» » » » Comment créer une feuille de calcul du budget des ménages