Planification d'un mariage peut être une entreprise financière énorme. De payer un traiteur et fleurs de commande à l'achat de votre robe et la location d'un smoking, tout en prenant soin de la base peut être faire des ravages sur vos finances. Avec un budget limité de 6000 $ à dépenser, vous devez tracer chaque détail, le coût de la recherche et de la chasse aux bonnes affaires dans le but de rester dans votre budget.
Divisez votre estimation du coût total en utilisant une feuille de calcul mariage planificateur de budget. Selon TheKnot.com, vous pouvez vous attendre à dépenser environ 50 pour cent de votre budget sur la seule réception, ce qui signifie que vous avez besoin de mettre de côté entre 2500 $ et 3000 $ pour le traiteur, salle de réception, DJ et décorations.
Planifiez à mettre de côté environ 16 pour cent de votre budget pour couvrir les frais de la cérémonie. Le loyer moyen pour un emplacement de l'église est d'environ 435 $, selon l'Association nuptiale d'Amérique, tandis que le coût pour le clergé est généralement autour de 391 $. Tarifs des permis de mariage varient d'un comté à l'autre, mais tombent dans la gamme de 10 $ à 100 $.
Magasiner pour votre robe de mariée au magasins de discount, les magasins d'aubaines ou des sites d'enchères en ligne. Une robe de mariage peut coûter plus de 1000 $, ce qui est un sixième de votre allocation budgétaire. Vous pouvez souvent trouver un accord sur les robes qui ont mineure, faciles à corriger les défauts de couture, robes ou de seconde main.
Mettez de côté de 3 pour cent, ou environ 180 $, pour la location de smoking le coût du marié.
Prévoyez de passer environ 8 pour cent de votre budget, ou 480 $, sur les fleurs. Cela inclura les mariée et demoiselle d'honneur bouquets, de compositions de l'église, boutonnières et corsages.
Prévoyez au moins 3 pour cent, ou 180 $, pour les invitations. Limiter votre liste d'invitation aux incontournables est une façon de réduire la dépense.
Mettez de côté 5 pour cent, ou 300 $, pour les urgences.