Les partenaires publicitaires:

L'obtention d'une licence permettant l'exécution d'un mariage

Beaucoup de gens ne font plus aux églises ou aux religions organisées spécifiques, ce qui rend compliquée lorsque l'on considère la cérémonie de leur mariage. Et tout le monde ne veut d'une cérémonie civile simple au palais de justice. Ils peuvent veulent que leur mariage officiant pour être quelqu'un qui signifie quelque chose de spécial pour eux ou représente et croit en ce qu'ils croient. Cela laisse la possibilité de demander à un ami ou quelqu'un avec les mêmes croyances spirituelles pour effectuer la cérémonie de mariage. Il peut être fait, mais il ya certaines étapes nécessaires pour le rendre officiel.

Devenir ordonné

  1. Décider quel type de coordination est nécessaire --- civile ou religieuse. Si l'impulsion de la licence vient d'un couple vous demandant d'effectuer la cérémonie, ils doivent faire leurs préférences clair.



  2. Allez au bureau d'émission --- général, bureau du registraire ou d'homologation de la greffière --- mais il peut varier selon les Etats. Postuler pour une licence de ministre --- une licence pour célébrer un mariage --- pas une licence de mariage. Payer les frais de licence, qui varie à nouveau par l'Etat. Notez que la licence doit être de l'État où le mariage doit être effectuée.




  3. Lire cours connexes et de prendre tous les tests, si nécessaire. Les cérémonies religieuses sont plus susceptibles de nécessiter une certaine forme de l'étude, tels que prendre des cours bibliques ou l'apprentissage de la religion spécifique du couple un cela dépendra de la religion elle-même et l'église. Les cérémonies civiles, ou ceux où l'officiant n'a pas besoin d'être une partie de l'église, habituellement, ne demande pas de travail supplémentaire.

  4. Attendez de recevoir la licence. Certains Etats donnent à l'officiant immediately- autres Etats prennent jusqu'à six jours.

  5. Effectuer la cérémonie avant la date d'expiration déterminée dans l'état particulier.

» » » » L'obtention d'une licence permettant l'exécution d'un mariage