Jusqu'à 50 pour cent de votre budget de mariage ira probablement vers la réception, ce qui comprend le coût des aliments et des boissons, selon le site internet de Knot. Pour réduire le coût des boissons, vous pouvez chercher un lieu qui vous permet de configurer votre propre bar. Acheter de la bière, du vin et de gros de vins et spiritueux, et de mettre en place la barre vous pouvez réduire les dépenses. De plus, vous pouvez généralement retourner les bouteilles non ouvertes, de sorte que votre argent ne sera pas aller à déchets.
Choisissez le type de bar vous voulez avoir à votre mariage, sur la base de votre liste d'invités et le budget. Un open bar comprend bière, vin et spiritueux. Un bar limitée dispose souvent que la bière et le vin. Vous pouvez également avoir un bar ouvert qui offre seulement une signature cocktail ou deux, donnant aux clients qui préfèrent liqueur un choix, mais en réduisant vos dépenses parce que vous ne devrez pas stocker une grande quantité d'alcool et de mélangeurs.
Calculez combien d'alcool que vous aurez besoin pour vos invités. Un mariage de 100 invités, il faudra cinq à six caisses de bière, deux caisses de vin rouge et trois et demi-caisses de vin blanc, ainsi que d'au moins un litre de whisky, bourbon, gin, whisky, rhum léger, tequila et le vermouth, selon le site internet de Knot. Utiliser ces numéros en tant que guide.
Magasinez pour le meilleur prix sur l'alcool. Vous pouvez trouver des rabais en faisant des achats en vrac de distributeurs en gros. Trouver un distributeur qui vous permettra de retourner les bouteilles non ouvertes, ce qui signifie que vous ne serez pas overbuy.
Mettre en place des accents décoratifs à attirer des visiteurs sur votre barre de réception de mariage. Vous pouvez ajouter des bougies votives ou même de créer un menu encadrée qui répertorie les sélections de boissons dont vous disposez. Ajouter serviettes cocktail personnalisé avec votre nom et date de mariage à la barre du haut.
Empilez barware sur les étagères de bar pour les barmen à utiliser. Inclure les shakers, des verres à shooter, turluttes et agitateurs. Remplissez la glacière avec de la glace. Remplir les étagères de bar avec des verres à cocktail, y compris les gobelets, verres à martini et verres à margarita. Votre site sera probablement fournir ces fournitures de bar de base.
Mettre en place l'alcool le jour de votre mariage. Placez la bière et le vin blanc sur la glace. Placez les bouteilles et les mélangeurs alcool dans un lieu-à accès facile pour les barmen. Disperser vos décorations dans la barre du haut pour ajouter une touche d'ambiance à votre barre de réception de mariage.