Les partenaires publicitaires:

Comment financer un mariage

Se marier est une des choses les plus chers que vous pouvez faire dans la vie, peut-être éclipsé seulement par l'achat d'une maison. Si vous êtes l'espoir pour un petit mariage, les coûts tels que l'église, des fleurs, la réception, la robe de mariée et costume du marié peuvent ajouter. Et quand vous compte pour toute finition comme un salon de coiffure, centres de table, des faveurs, des châssis de chaise et de la musique que vous réalisez combien coûte un mariage peut être. Une planification minutieuse sur la façon de financer votre mariage peut vous aider à tenir à un budget et d'avoir votre mariage de rêve sans les coûts prise en charge.

Instructions

  1. 1

    Travaillez à votre budget. Décider sur un chiffre approximatif que vous souhaitez pour le mariage. Calculez combien vous voulez passer sur chaque élément que vous souhaitez inclure dans votre mariage et de s'y tenir. Il se pourrait que le chiffre initial que vous avez alloué pour votre budget ne suffit pas. Dans ce cas, soit vous augmentez votre budget ou de couper de retour sur votre planification de faire des économies.

  2. 2

    Demander de l'aide de la famille. Vous pouvez avoir la chance d'avoir des parents ou grands-parents qui seraient heureux de vous aider à payer tout ou partie de votre mariage. Certaines mères de la mariée peuvent offrir d'acheter la robe de mariée, ou certaines mères de l'offre de marié payer pour louer les tenues de l'huissier, surtout si d'autres fils sont inclus.

  3. 3


    Élaborer un plan d'épargne mensuelle de vos revenus. Divisez le montant d'argent dont vous avez besoin pour le mariage par le nombre de mois avant la date que vous avez défini. Cela vous donnera le montant que vous devriez viser à épargner chaque mois.

  4. 4



    Vendre des éléments indésirables de lever des fonds supplémentaires. Scour votre maison, grenier et le garage pour les articles dont vous avez besoin plus ou utilisation. Ensuite, vous pouvez vous arranger pour les vendre à un vide-grenier ou dresser la liste sur un site d'enchères Internet.

  5. 5

    Demander de l'argent comme un cadeau de mariage. Beaucoup de gens font cela pour mettre un dépôt sur leur première maison ou de payer pour une lune de miel. Mais il n'y a aucune raison que vous ne pouviez pas le faire pour contribuer aux coûts de mariage. Au moins qui aideront à démarrer votre vie conjugale si il ya un manque à gagner dans votre épargne sans dette.

  6. 6

    Utilisez économies. Décidez si vous souhaitez utiliser tout ou partie de votre épargne pour financer votre mariage. Certaines femmes mis en place des comptes d'épargne ans à l'avance de leur mariage pour assurer ils peuvent acheter tout ce qu'ils veulent quand leur grand jour arrive.

  7. 7

    Obtenir un emploi à temps partiel. Le soir ou le week-end de travail est un bon moyen d'obtenir de l'argent supplémentaire vers votre mariage. Et cela pourrait signifier la différence entre aller dans le rouge à payer pour votre mariage et de rester dans le crédit. Cela est particulièrement le cas devraient surface des coûts cachés.

Conseils & Avertissements

  • Ouvrez un compte d'épargne de mariage et puis vous pouvez accumuler des intérêts sur l'argent que vous économisez.
  • Utilisation d'une carte de crédit pour payer les articles pour votre mariage signifie que vous êtes couvert par la protection d'achat ajoutée de la compagnie de carte. Et certaines cartes ont des avantages comme les régimes de remboursement ou de miles aériens.
» » » » Comment financer un mariage