Les partenaires publicitaires:

Comment négocier un bail et voiture deal

Si vous êtes intéressés à obtenir une nouvelle voiture, mais ne voulez pas l'acheter, vous pouvez le louer à la place. Avec une location de voiture, vous avez des paiements mensuels, tout comme si vous étiez à obtenir un prêt pour financer la nouvelle voiture. La différence est que, à la fin de la durée du bail soit vous donnez la voiture chez le concessionnaire ou l'acheter chez le concessionnaire. Typiquement, vous devez disposer d'un crédit de haut niveau de se qualifier pour un bail de voiture. Si vous avez un bon crédit, vous pouvez négocier un bail à un concessionnaire automobile local.

Instructions

  1. Déterminer combien de temps d'un bail parce que vous avez besoin d'un bail de voiture est livré avec un montant alloué de miles pour chaque année. Dépasser ces miles est coûteux. Vous pouvez utiliser le nombre de miles sur votre voiture actuelle comme un guide de combien la conduite que vous faites. Typiquement, vous pouvez obtenir entre 10.000 et 15.000 miles par an sur un bail. La longueur d'une voiture de location peut être comprise entre 24 et 48 mois.



  2. Entrez votre code postal et sélectionnez une marque et le modèle de voiture sur le site True voiture (voir Ressources) pour voir ce que les gens de votre région paient pour la voiture que vous voulez louer. Cela vous donne une bonne idée de la façon dont vous pouvez négocier bas et quand vous payez trop cher pour la voiture.




  3. Contactez les concessionnaires automobiles dans votre région pour obtenir une offre sur un bail pour la voiture que vous êtes intéressé par la location. Vous pouvez le faire par téléphone ou en ligne sur le site Web de la concession. Laissez les concessionnaires savent combien de mois vous voulez le bail et combien de miles vous avez besoin pour chaque année.

  4. Regardez toutes les offres que vous obtenez et sortir la soumission la plus basse. Vous pouvez utiliser cette offre contre tous les autres concessionnaires pour voir si ils vont offrir de le battre et de vous donner un prix inférieur. Si non, vous pouvez obtenir votre voiture chez le concessionnaire qui a offert la plus basse soumission.

  5. Visitez le concessionnaire de voiture qui vous a offert la plus basse soumission de signer votre contrat de location. Lisez attentivement sur l'accord pour faire en sorte que tout qui a été précédemment convenu d'est listé dans le contrat de bail avec précision. Si tout est correct, vous pouvez signer le contrat de location. Si non, vous pouvez demander des changements à faire avant de le signer.

» » » » Comment négocier un bail et voiture deal