Les partenaires publicitaires:

Comment sortir d'un bail sans payer

Selon quelle distance vous êtes dans votre bail, vous pourriez être en mesure de vendre le véhicule loué pour son montant gain. Ou, vous pouvez transférer votre bail à une partie intéressée si votre banque le permet. Sortir d'un bail est généralement pas un processus rapide et facile, mais il peut être fait si vous permettez un peu de temps pour un transfert de vente ou de location.

Vendre votre véhicule loué

  1. Vérifiez votre compteur kilométrique et notez le kilométrage exact. Appelez votre banque pour demander le montant de votre achat de bail et de fournir votre kilométrage actuel. Ecrire le chiffre de rachat vers le bas, comme cela est le montant que vous aurez besoin de vendre votre véhicule.

  2. Allez sur les sites Web suivants pour déterminer la valeur de votre véhicule loué: Edmunds.com, KBB.com et NADAGuides.com. NADA est pour des montants de reprise concessionnaire, qui est une option si vous envisagez d'acheter ou de louer une voiture neuve. Comparez la valeur de votre véhicule pour le montant de votre gain et se préparer à vendre ou échanger votre voiture si les chiffres sont proches. Sinon, vous aurez à venir avec la différence.

  3. Aller à un concessionnaire pour échanger votre véhicule loué pour une voiture neuve ou d'occasion, si vous préférez. Le concessionnaire va gérer le gain du contrat de location, un nouveau compte de financement ou de location et de tous les documents applicables. Sinon, nettoyer votre véhicule entièrement pour sa vente.



  4. Annoncez votre bail le cas échéant. Autotrader.com, Craigslist.org ou eBayMotors.com atteindra les acheteurs à la recherche d'une voiture d'occasion. Fournir autant de photos que possible pour votre publicité et des détails sur votre véhicule qui l'aideront à vendre, comme l'année, marque, modèle, couleur, options (telles que le toit ouvrant ou en cuir) et l'état général.

  5. Rencontre avec les acheteurs potentiels jusqu'à ce que vous en avez un qui voudrait acheter votre voiture. Contactez votre banque de crédit-bail pour obtenir des instructions, que vous aurez besoin d'envoyer le montant des gains à la banque pour obtenir le titre et privilège de sortie pour votre acheteur. Une fois que vous avez tous les transferts paperasse, contactez le département de votre état de véhicule à moteur pour garantir des procédures de l'État et de compléter votre vente.

Bail Assomption




  1. Appelez votre banque pour savoir si vous pouvez transférer votre bail à une autre partie. Certaines banques vous permettent de le faire gratuitement, tandis que d'autres ne permettent pas pour un transfert à tous. Demander une explication des procédures de la paperasserie et de transfert afin que vous sachiez à quoi vous attendre pour le transfert.

  2. Annoncez votre bail comme un transfert de bail, ou l'hypothèse de bail. Aller à LeaseTrader.com ou Swapalease.com de cibler les personnes qui recherchent un transfert de bail. Ou, vous pouvez annoncer votre bail par tout les petites publications automobiles (en ligne ou en version imprimée).

  3. Etat le kilométrage et le kilométrage total autorisé sur votre véhicule actuel, le paiement et le mois de paiement mensuel est parti pour le bail. Nettoyez votre véhicule complètement et de fournir des images de la voiture, ainsi que des informations de véhicule applicable, tels que l'année, marque, modèle, le niveau et les options.

  4. Travailler avec le site Swapalease ou site web LeaseTrader de transférer votre bail, si vous utilisez soit. Les deux sociétés fournissent une assistance à la paperasserie et le processus de transfert total. Signer tous les documents nécessaires pour transférer le bail, et de terminer le transfert en suivant les instructions du représentant de la banque ou site web.

  5. Appelez votre banque pour démarrer le processus de transfert de bail si le transfert sur votre propre, qui inclut une demande de l'acheteur potentiel. Suivez toutes les instructions de votre banque, y compris notarizing signatures, remplissant et en retournant la paperasse ou de fournir des documents à votre acheteur.

  6. Découvrez quand la demande de bail est accepté et tous les documents est complétée et reçue par la banque en répondant aux appels téléphoniques de la banque ou d'appeler à l'arrivée. Fournir le nouveau locataire avec le véhicule après avoir retiré vos assiettes, une fois que la banque a confirmé l'achèvement de paperasserie.

» » » » Comment sortir d'un bail sans payer