Testez l'élément à faire en sorte que cela fonctionne encore. Branchez l'article et allumer l'appareil si son un élément de l'électronique, comme un lecteur DVD, téléviseur ou ordinateur. Faites attention à écrire et comment l'élément fonctionne, si il ya des failles dans son fonctionnement ou si l'élément fonctionne pratiquement comme neuf.
Regardez l'état cosmétique globale de la question. Rechercher des rayures ou des fissures, des bosses, des éraflures et des éclats de peinture, selon le type d'élément que vous êtes le prix. Étiqueter la condition cosmétique d'un élément qui n'a pas de rayures ou marques sur elle que ce soit comme dans "menthe" condition ou "comme neuf." Éléments d'étiquetage qui ont très peu de rayures ou de larmes et pas de bosses comme dans "bien" état. Éléments d'étiquetage qui ont des rayures, un couple bosses et autres défauts comme dans "juste" état et les éléments qui sont dans une situation pire que "pauvre" état.
Vérifiez guides de prix officieux ou officiels pour l'occasion que vous désirez vendre, si elles existent. Par exemple, regardez Kelley Blue Book de "Valeur Private Party" si vous vendez une voiture d'occasion et que vous voulez en savoir un prix approximatif que d'autres paieraient des vendeurs privés. Guides de prix souvent la liste des prix de vente appropriés pour les éléments basés sur l'état mécanique et / ou cosmétique des articles.
Rechercher les éléments identiques ou similaires aux vôtres vendus dans les petites annonces. Consultez les petites annonces des journaux locaux. Rechercher des articles étant cotée sur les sites d'enchères comme eBay ou petites annonces en ligne comme Craigslist. Regardez comment les vendeurs décrivent l'état de l'article et le prix demandé de l'article.
Fixer un prix pour l'article en fonction de votre recherche par rapport à l'état de votre article. Ecrivez ce prix que vous souhaitez recevoir pour l'article. Définir un dollar prix-point bas pour le poste, reflétant le plus bas prix absolu que vous acceptez pour l'article que vous vendez au cours des négociations avec un acheteur.