Visitez les autres ventes de garage dans votre région plus de quelques semaines avant d'accueillir votre propre. Prix les divers éléments de mobilier d'autres personnes vendent, en particulier dans votre quartier ou près de la partie de la ville où vous habitez. Faites attention à la qualité et l'état des éléments que le bien-être de la même table de café en bonne forme devrait coûter plus d'un en mauvais état, ce qui peut expliquer les différences de prix. Visiter d'autres ventes de garage vous donnera une idée du prix moyen de meubles d'occasion dans votre région. Gardez vos propres décisions en matière de prix autour de ce chiffre approximatif, sinon vous risquez de perdre des clients.
Magasinez dans les magasins de voiture, boutiques d'antiquités ou pourriel et les marchés aux puces. Trouver meubles pièces similaires à celles que vous avez à vendre, et d'identifier le coût de ces articles dans les établissements de revente locales. Vous devriez le prix de votre mobilier légèrement en dessous de ces lieux afin de rester concurrentiel avec eux, car ils auront un plus grand choix que vous faites sur une journée moyenne.
Déterminez le montant que vous avez payé pour les meubles quand vous l'avez acheté. Une règle générale, selon CBSnews.com et Minneapolis-St. Paul, au Minnesota Star-Tribune, est de fixer le prix des meubles à 25 pour cent du coût initial. Ce chiffre suppose que le mobilier est dans un bon état de manière appropriée pour son âge et n'a qu'une légère usure et la déchirure ou est encore comme neuf. Si le mobilier est brisé, endommagé ou rayé, alors vous devriez prendre encore plus sur le prix.
Ajouter environ 10% du coût en arrière sur le prix. De cette façon, quand un client vient à votre vente de garage et veut négocier, vous pouvez offrir que 10% de nouveau à eux, et ils ne réalisera vous aviez l'intention de le vendre pour un prix plus bas pour commencer. Soyez flexible dans votre prix, et se demander si vous voulez vraiment faire un certain montant ou si votre objectif global est d'obtenir le mobilier de votre maison sans lui donner gratuitement.