Les partenaires publicitaires:

Comment vendre une voiture à une société de la malbouffe

La vente de votre voiture pour une entreprise de la malbouffe peut être la dernière chose que vous voulez faire, surtout si vous avez mis une abondance de temps et / ou de l'argent dans le véhicule à essayer de le faire fonctionner ainsi. La plupart de recycleurs automobiles ou des sociétés d'ordure payer pour votre véhicule, même si elle a un corps ou des dommages au moteur. Lorsque la société de la malbouffe prend la voiture, l'entreprise peut vendre des pièces récupérées ou parties d'utilisation de votre véhicule à réparer d'autres. Vendre votre véhicule à une compagnie de voiture indésirable peut au moins vous aider à obtenir un peu d'argent, en fonction de combien la société est prête à payer.

Instructions

  1. Ouvrez un répertoire de l'annuaire d'entreprise et regarder dans le "Automobile Wreckers" ou "Automobile Recyclers" section pour une liste de compagnies de voiture de la malbouffe. Sinon, allez en ligne à un site d'annuaire d'affaires comme Pages Jaunes, Yellow Book ou Centrale et tapez "voiture indésirable" et votre code postal pour trouver une compagnie de voiture indésirable le plus proche. En outre, appeler un ami, membre de la famille ou un mécanicien et demander un nom d'une société de confiance avec qui ils ont traité dans le passé. Des exemples de sociétés nationales de voitures d'ordure qui offrent des services au niveau local comprennent indésirable My Car, Pick-N-Pull and Junk la voiture. Notez les numéros de téléphone pour les entreprises d'ordure de voiture que vous trouvez.



  2. Appelez la société de recyclage d'automobile ou indésirable. Dites au représentant que vous avez une voiture, vous voulez vendre. Dites-lui que la marque, le modèle et l'année de votre véhicule indésirable. Informer le représentant les caractéristiques que votre voiture a (climatisation, radio AM / FM, lecteur de CD) et si vous serez le retrait de pièces ou d'accessoires après-vente du véhicule que vous souhaitez récupérer pour votre usage personnel, telles comme une chaîne stéréo ou des enceintes. Parler honnêtement quand vous décrivez l'état général de la voiture, y compris les défauts ou problèmes de l'intérieur, le moteur et la transmission. La société de la malbouffe peut résilier son offre si elle trouve votre voiture dans un état pire que ce que vous décrivez.




  3. Écoutez le représentant de la jonque voiture entreprise après que vous décrivez votre véhicule. Ecouter de la somme d'argent qu'elle offre pour votre véhicule. Appeler un deuxième, troisième ou même quatrième société d'ordure pour entendre les montants qui sont offerts et à déterminer le taux moyen pour votre voiture dans la zone dans laquelle vous vivez. Rappeler le constructeur automobile de la malbouffe qui vous a cité le montant le plus élevé et accepter l'offre de l'entreprise. Fixez une date et l'heure avec le représentant d'avoir la compagnie ramasser et de payer pour votre voiture. Posez toutes les questions finales sur le paiement vous recevrez ou d'autres questions que vous avez.

  4. Appelez le Département ou le Bureau des véhicules automobiles pour le comté dans lequel vous vivez. Demandez si votre signature - afin de transférer le titre de l'automobile - doit être notariée. Aller à un notaire, si nécessaire, de signer le verso du titre et d'avoir votre signature légalisée de sorte qu'il est prêt pour l'entreprise de la malbouffe.

  5. Allez à la voiture indésirable que vous vendez à l'heure et la date vous définissez à rencontrer le représentant. Attendez que le représentant inspecte votre véhicule. Donnez le représentant les clés de la voiture et le titre de l'automobile signé. Connectez-vous toute la paperasserie présenté par la compagnie de voiture de la malbouffe.

» » » » Comment vendre une voiture à une société de la malbouffe