Les partenaires publicitaires:

Comment acheter une voiture en Inde

L'achat de voitures en Inde a été grandement facilitée par l'Internet. Automobiles neuves et d'occasion peuvent être recherchées, vu, acheté et assurés sur les portails Internet tels que l'Inde voitures. Les acheteurs de voitures neuves, contrairement à ceux qui achètent des voitures d'occasion en Inde, doivent demander l'enregistrement du véhicule et payer des droits d'importation sur les voitures importées en plus du prix d'achat. La plupart des agences de voiture citent des prix qui comprennent le transport maritime et l'enregistrement de sorte que le propriétaire paie et recueille la voiture de leur showroom. Acheteurs importation de voitures remises à neuf et utilisés suivent la même procédure pour les voitures neuves.

Instructions

  1. Effectuer des recherches. Découvrez les modèles disponibles qui répondent à vos besoins, les entreprises / organismes vendre des voitures et des prix pour les voitures neuves et d'occasion. Une voiture adaptée doit être juste prix des pièces de rechange facilement disponibles. Faire des enquêtes sur les services après-vente offerts par la compagnie de voiture ainsi que des services d'entraînement d'essai offert avant que la voiture peuvent être achetés.



  2. Obtenir les fonds dont vous avez besoin. Financement pour les voitures est disponible dans les prêts-auto des institutions bancaires et des agences de voiture. Les épargnes personnelles sont la meilleure source d'argent pour l'achat de voitures. Quelques marchands de voiture vous permettra d'acheter une voiture à crédit pour un coût supplémentaire après l'évaluation de votre solvabilité (voir référence 1).

  3. Faire un ordre d'achat officielle. Sélectionnez réputation des constructeurs automobiles ou des sociétés de concession pour l'assurance qualité. Décrire les types de modèles qui vous intéressent, leurs exigences d'inscription et d'assurance et se renseigner sur un essai routier. Les acheteurs de voitures d'occasion devraient accéder à l'historique du véhicule et d'examiner ses documents d'inscription complètes, les garanties et les certificats en cas disponibles, il est une voiture certifié (voir référence 2).




  4. Testez la voiture que vous souhaitez acheter. Apportez un mécanicien pour offrir des conseils professionnels et des commentaires sur les caractéristiques et la dynamique de ce modèle. Faire un choix éclairé en fonction des disques d'essai et exigences d'assurance et d'immatriculation.

  5. Acheter et enregistrer la voiture. Immatriculer la voiture en appliquant à l'agent régional de transport (RTO) / ministère des Transports dans votre région de résidence. L'adresse est indiquée dans la section Références ci-dessous. Payer pour l'assurance d'un cabinet d'assurance. L'assurance automobile en Inde est obligatoire et l'assurance est renouvelé chaque année. Considèrent les primes à payer, la bonne volonté de la société, garage tie-ups et le mode de paiement des primes. Un garage tie-up est un partenariat entre le constructeur automobile et un garage pour les voitures de service pour ses clients à des taux bonifiés. Vous pouvez trouver des entreprises d'assurance en ligne (voir référence 3).

  6. Vérifier les documents d'acquisition. Assurez-vous l'inscription de la voiture est correctement écrite et les documents de transfert ont écrit en votre nom au cas où la voiture est un modèle utilisé. Chasser en toute sécurité.

» » » » Comment acheter une voiture en Inde