Les partenaires publicitaires:

Comment travailler sur impôt sur les sociétés de voiture

Chaque entreprise du Royaume-Uni qui fournit des voitures de société pour ses employés ou des gestionnaires, y compris les administrateurs d'une société publique, est soumis à la taxe de la voiture de société nationale. Une pénalité fiscale est affecté à chaque voiture de société en fonction de son fabricant, le modèle et l'année. Voitures avec valeur initiale élevée ou d'importantes émissions de dioxyde de carbone sont assujettis aux taxes plus lourdes que les voitures à faible valeur et les émissions. Toute voiture donné à un salarié faisant plus de f8,500 est une voiture de société imposable.

Instructions

  1. Télécharger et imprimer le formulaire HM Revenue and Customs intitulé "P11D travail Feuille 2 voitures et de carburant de voiture bénéfice 2009-10" (voir Ressources). Imprimer une copie de ce formulaire pour chaque voiture de société imposable.



  2. Enregistrer les informations de base de chaque voiture sur sa propre copie du formulaire P11D. Inscrivez le nom de l'employé du destinataire et son numéro d'assurance nationale avec le fabricant, année, le modèle de la voiture et la date d'inscription dans les espaces appropriés.

  3. Trouver la valeur cotée de la voiture, tel que publié par son fabricant le jour avant son immatriculation en contactant le fabricant de la voiture ou le distributeur local. Inclure la valeur de tous les accessoires non standard que vous écrivez la valeur indiquée sur le formulaire P11D.




  4. Calculer la charge des prestations de la voiture en conciliant les cotisations des employés avec le prix affiché. Enregistrer le montant du capital chaque employé a contribué à l'achat d'une voiture de société pour un maximum de f5,000. Soustraire ce montant de la valeur indiquée de la voiture pour déterminer sa charge de prestations.

  5. Complétez le tableau à la page 2 en entrant enregistrement, carburant et des émissions de l'information de la voiture dans l'espace prévu. Ce tableau détermine la taxe sur les émissions de carbone de la voiture, ce qui représente l'acceptabilité de ses émissions.

  6. Multipliez valeur imposable finale de la voiture (étape 4) avec sa taxe sur les émissions de carbone de pourcentage. Multiple le nombre obtenu avec le taux d'imposition de l'employé, soit 22 pour cent ou 40 pour cent, à compter de 2010. Ajouter le nombre obtenu avec les montants d'impôt pour toutes les autres voitures de société pour trouver votre total de taxe sur les véhicules de l'entreprise.

» » » » Comment travailler sur impôt sur les sociétés de voiture