Les partenaires publicitaires:

Comment signaler l'emplacement d'une voiture pour la reprise

Reprise est l'acte de, "reprise de biens par un prêteur ou vendeur de l'emprunteur ou de l'acheteur, généralement due à défaut," selon l'investisseur Words.com. En général, quand un consommateur-emprunteur demande d'un prêt automobile, le titre est détenu par le prêteur jusqu'à ce que le prêt est entièrement amorti. Ceci est connu comme un prêt garanti, parce que l'automobile est considérée comme garantie. Si l'emprunteur ne fait pas de paiements réguliers, le prêteur peut saisir ou reprendre possession de la garantie.

Instructions



  1. Contacter l'agence de reprise. Si vous connaissez le nom de l'agence de reprise de possession, téléphoner et fournir l'emplacement de la voiture. Ou envoyer une lettre à l'agence de reprise décrivant l'emplacement du véhicule.




  2. Appelez le prêteur et de divulguer l'emplacement de l'automobile garantie. Si vous connaissez le nom de l'entreprise du prêteur, trouver le numéro et l'adresse de l'entreprise dans l'annuaire téléphonique. Appelez le syndicat bancaire ou de crédit et de dire le représentant du prêt est en défaut et donner l'emplacement de la voiture.

  3. Appelez le shérif local. Si l'emprunteur tente de cacher le véhicule, de donner le département du shérif de la marque, le modèle et le numéro de plaque d'immatriculation. Dans certains cas de dissimulation ou d'un manque de coopération de l'emprunteur, l'agence de reprise aura le département du shérif appliquer la reprise.

Conseils & Avertissements

  • Dans certaines juridictions, vous pouvez communiquer avec le DMV et utiliser le numéro de plaque d'immatriculation pour trouver le nom du prêteur.
» » » » Comment signaler l'emplacement d'une voiture pour la reprise