Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer les fondations de recherche de bienfaisance

Fondations de recherche bienfaisance commencent habituellement incorporé organisations à but non lucratif avec 501 (c) (3) statut fiscal, ce qui signifie qu'ils ont droit à des exemptions fiscales fédérales et étatiques importantes. Plusieurs autres structures organisationnelles, comme les fiducies caritatives, existent aussi. Fiducies se concentrent principalement sur l'attribution de l'argent, tandis que les non-profits se préoccuper de la répartition des services communautaires. Former un organisme de bienfaisance comme un but non lucratif implique des procédures distinctes, ainsi que plusieurs exigences légales applicables. Par conséquent, avant de commencer votre charité, vous devez être clair sur ce type d'organisation que vous souhaitez créer. Que votre mission caritative qui fonctionnera le mieux comme un but non lucratif ou une autre structure, vous devez démontrer une planification systématique, le dévouement à votre cause et la capacité de suivre les indications.

Choses que vous devez

  • Énoncé de mission
  • Articles de l'incorporation
  • Employeur fédérale numéro d'identification
  • 1,023 paquet d'application

Déterminer la structure organisationnelle de votre charité

  1. Définir quel type de charité que vous voulez commencer et si une structure intégrée à but non lucratif sera mieux servir votre recherche bienfaisance goals- alternativement, considèrent que vos services seront principalement centre sur l'allocation des fonds et, dans l'affirmative, si une fiducie de bienfaisance fait un plus efficace choix.

  2. Vérifiez si votre organisme de bienfaisance admissible à l'incorporation comme une organisation à but non lucratif tels que définis par l'article 501 (c) (3) de l'Internal Revenue Code (IRC). Pour être admissible, les activités de votre organisme de bienfaisance doivent être entièrement dans la nature et tomber sous certaines catégories d'usage exonéré d'impôt IRS-définie, telles que les prestations de la communauté, religieuse, scientifique ou éducative.

  3. Déclarer la mission de votre organisme de bienfaisance à une mission officielle écrite Instruction- votre énoncé de mission devrait communiquer succinctement à des auditoires potentiels ce que les services de recherche de bienfaisance que vous espérez à fournir.

Modalités de Constitution comme un 501 (c) (3) organisme sans but lucratif



  1. Rédiger et signer des statuts pour votre état organisation- l'usage, le nom, la durée de fonctionnement, et d'autres bases.

  2. Rédiger et signer par les lois de votre état organisation- les règles qui régissent votre organisme de bienfaisance, y compris comment les décisions seront prises et par qui, et comment les conflits seront résolus.




  3. Déposer un dossier de candidature pour une organisation à but non lucratif avec la secrétaire d'Etat de votre état si requis par votre état. Payez le petit supplément pour le dépôt.

  4. Obtenir un numéro d'employeur fédéral d'identification (EIN): le nombre qui permettra d'identifier votre organisation à l'Internal Revenue Service (IRS) à des fins fiscales. Appelez l'IRS au (800) -829 à 4933 si vous souhaitez que votre EIN attribué immédiatement ou postuler en ligne à la place.

  5. Remplir et soumettre une application Packet 1 023 (disponible en ligne à l'irs.gov) avec l'IRS pour la reconnaissance de votre statut fédéral comme organisme de bienfaisance, mais seulement après que vous avez reçu l'acceptation de la secrétaire d'Etat à votre application décrit à l'étape 3.

  6. Mettre en place un conseil d'administration et de sélectionner un agent enregistré: une personne qui réside dans l'État de constitution et sera responsable des communications officielles de l'Etat.

  7. Protégez votre statut d'exonération fiscale à but non lucratif, une fois l'IRS a approuvé votre demande. Tenir des registres détaillés de sources de revenu et des sociétés RENCONTRES séparé et payer des impôts sur le revenu non lié à activités- bienfaisance de l'organisme et ne pas distribuer le revenu des sociétés aux membres du conseil.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez faire la plupart des travaux impliqués dans le démarrage d'une organisation charitable sur votre propre, mais vous devriez avoir un avocat vérifier votre paperasserie pour le respect des règles et règlements applicables.
» » » » Comment faire pour démarrer les fondations de recherche de bienfaisance