Réinitialiser votre réseau domestique. Cela se fait en débranchant les cordons d'alimentation à la fois votre modem et un routeur ou un autre dispositif de réseau domestique, vous pouvez utiliser. Laissez tout débranché pendant au moins 30 secondes et branchez tout avant. Une fois que tous les dispositifs ont terminé leurs cycles de démarrage, essayez de charger les vidéos en streaming et vérifier une fois de plus à l'amélioration.
Débranchez le câble Ethernet qui relie votre modem à votre routeur et branchez-le directement dans l'un des ports Ethernet sur votre ordinateur. Réinitialiser le modem comme décrit à l'étape 1. Ceci est connu comme "contournement" le routeur. Si votre routeur est d'avoir un certain type de problème technique qui est à l'origine d'un ralentissement sur votre réseau domestique, vous devriez voir une amélioration après qu'il a été contourné. Si tel est le cas, contactez le fabricant du routeur et de demander de l'aide corriger le ralentissement.
Démarrez l'ordinateur en mode sans échec pour vérifier un conflit logiciel qui pourrait être ralentir votre connexion. Dans Windows XP, cela se fait en redémarrant l'ordinateur et en appuyant sur la "F8" touche à plusieurs reprises alors que l'ordinateur est en cours de démarrage. Lorsque vous êtes invité, choisissez "Mode sans échec avec réseau" du "Options de démarrage avancées" menu et tester votre vitesse de connexion à nouveau après que l'ordinateur a terminé sa réinitialisation. Si les vitesses améliorer en mode sans échec, vous aurez besoin pour dépanner votre antivirus, pare-feu ou un logiciel espion. Pour revenir l'ordinateur en mode normal, il suffit de redémarrer.
Visitez un site de test de débit et exécuter plusieurs tests de vitesse pour déterminer votre vitesse de connexion. Notez la moyenne en amont et des taux de téléchargement pour tous vos tests de vitesse. Vous aurez besoin de cette information plus tard.
Contactez votre fournisseur de services Internet (ISP) sur une mise à niveau de la vitesse possible. Si les étapes de dépannage ci-dessus ne pas accélérer assez votre connexion pour voir constamment des vidéos en streaming, il est possible que la vitesse de connexion pour laquelle vous payez tout simplement est pas assez rapide pour permettre pour la diffusion rapide des vidéos. En règle générale, tout 6,0 Mb / s ou plus rapide devraient suffire pour une visualisation cohérente des vidéos en streaming, mais cela varie en fonction de nombreux facteurs, demandez à votre fournisseur de services Internet pour être sûr.