Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour bloquer l'adresse IP par pays

Alors que de nombreux fournisseurs de services de messagerie Web offrent filtres anti-spam qui vous permettent de bloquer les adresses e-mail spécifiques, ou même un domaine de messagerie entière, pas beaucoup de fournisseurs de services de messagerie Web offrent un filtre anti-spam qui permet de bloquer un email sur la base de l'origine de son adresse IP. Heureusement, toutefois, le client de messagerie Microsoft Outlook ne posséder un tel filtre. Contrairement à un fournisseur de service de messagerie Web, qui fournit effectivement des services de messagerie, un client de messagerie est une application utilisée pour gérer simplement des emails. En reliant votre compte de messagerie Web pour Outlook, vous pouvez profiter de d'Outlook "Liste des domaines de premier niveau bloqués" filtrage pour bloquer les adresses IP étrangères.

Choses que vous devez

  • Microsoft Outlook

Configurer Outlook pour lier automatiquement à votre compte de messagerie Web

  1. Lancez Microsoft Outlook.

  2. Allez à la "Fichier" menu. Sélectionner "Infos," clique le "Ajouter des options" bouton et sélectionnez "Ajouter un compte" pour ouvrir la "Ajouter un nouveau compte" Assistant. Cliquez "Suivant" et pour aller à la "Configuration de compte automatique" invite.

  3. Remplissez votre nom (comme vous voulez qu'il apparaisse dans vos emails envoyés), adresse complète, et mot de passe dans les cases appropriées. Cliquez "Suivant." Outlook effectuer une recherche pour les paramètres du serveur de messagerie Web et que vous tentez de vous connecter à votre compte automatiquement. Si cela échoue, essayez de configurer manuellement Outlook pour relier votre compte de messagerie Web.

Configurer manuellement Outlook pour lier à votre compte webmail



  1. Contactez votre fournisseur de services Web de messagerie. Demandez-leur de leur adresse de serveur de messagerie entrant et sortant, les numéros de port du serveur entrant et sortant, et si oui ou non un de leurs serveurs nécessite une connexion cryptée. (Si vous ne voulez pas communiquer avec vous êtes fournisseur directement, cette information peut souvent être trouvées dans les articles du service d'assistance du fournisseur. Il suffit d'aller au help desk et tapez le mot-clé "Microsoft Outlook.")

  2. Lancez Microsoft Outlook. Allez à la "Fichier" menu. Sélectionner "Infos," clique le "Ajouter des options" bouton et sélectionnez "Ajouter un compte" pour ouvrir la "Ajouter un nouveau compte" Assistant. Cliquez "Suivant" et pour aller à la "Configuration de compte automatique" invite.

  3. Remplissez votre nom (que vous le souhaitez qu'il apparaisse dans vos emails envoyés), adresse complète, et mot de passe dans les cases appropriées. Sélectionner "Configurer manuellement les paramètres du serveur ou les types de serveurs supplémentaires." Cliquez "Suivant."




  4. Suivez les invites de l'assistant pour configurer Outlook pour créer un lien vers votre compte de messagerie Web.

Emails bloc par Pays

  1. Lancez Outlook.

  2. Allez à la "Accueil" menu. Cliquez "Camelote" dans le groupe de suppression pour ouvrir le menu déroulant indésirable. Sélectionner "Options de courrier indésirable."

  3. Clique sur le "Internationale" onglet. Clique le "Liste des domaines de premier niveau bloqués" bouton.

  4. Faites défiler la liste des pays. Placez une coche dans la case à côté de tous les pays que vous souhaitez bloquer.

  5. Cliquez "D'ACCORD" pour enregistrer les paramètres. Cliquez "D'ACCORD" à nouveau pour fermer la boîte Options Junk Email.

» » » » Comment faire pour bloquer l'adresse IP par pays