Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un lit chaud est une antiquité ou une reproduction?

Réchauffeurs de lit ont été utilisés pour réchauffer les lits dans les temps anciens, avant les jours de furances et chauffage central. La plupart des ménages, si la chance, avaient une cheminée pour réchauffer une maison, si le feu réchauffe une seule chambre. Chauffe-lit étaient une nécessité dans les climats froids comme l'Angleterre, où il pleut beaucoup. Il est généralement assez facile de dire si un lit chaud est une antiquité ou une reproduction, si vous savez ce qu'il faut chercher. La principale caractéristique de la reproduction est un cordon électrique. Presque tous les chauffe-lit moderne sont électriques, et du 20ème siècle.

Choses que vous devez

  • Guides sur les chauffe-lits anciens
  • Accès Internet

Instructions

  1. Inspecter la surface d'un chaud lit de cuivre. Si la surface est opposé, comme dans fleuri dans la conception, alors il peut être une antiquité. Examiner la surface pour les travaux de conception élaborée, tels que les modes percées dans le cuivre, et pas seulement des marques d'âge. Ce sont les sortes faites pour les riches, ou les propriétaires, pas les fonctionnaires. Le plus décoratif ou usé le métal, le plus âgé, il a tendance à être.



  2. Vérifiez la Bassinoire pour caractéristiques maker anciennes. Ces types de caractéristiques ont été souvent utilisés sur l'argent. Argent chauffe-lit sont presque toujours de la variété ancienne, que des reproductions modernes ne seraient pas mis d'argent réel, mais les métaux moderne-âge comme l'acier inoxydable.




  3. Inspectez la poignée. La plupart des chauffe-lits anciens ont vieilles poignées en bois d'bois sombre, comme le chêne, qui a été largement utilisé dans les siècles précédents. Voir si il ya un couvercle. La plupart des chauffe-lits anciens ont été munis de couvercles. Soyez à l'affût des chauffe-lits anciens qui ne sont pas munis de couvercles. Ces types sont considérés comme primitive, comme dans pas finement ouvragé, et non decorative- richement tout simple dans sa conception pour l'utilisation.

  4. Examiner la forme du réchauffement lui-même dans la casserole. La partie de moule d'un plus chaud de lit qui est enfermé a été faite dans le 19ème siècle, et populaire en Angleterre. Bassinoires anciennes en Italie et dans le sud de la France étaient en forme de sauce-pan, par opposition aux modèles plus épais, plus rond.

  5. Inspectez la conception de lit lit wagon chauffe. Sur les grands chauffe-lits anciens, il ya des caractéristiques distinctes qui séparent un authentique morceau de la reproduction. Recherchez en particulier les grands engins, comme un cadre design en bois en forme d'un lit, ou de wagons de lit. Regardez dans le centre pour un espace qui aurait contenu une section pour la tenue éclatante charbon ou le bois. Ces vieux types de chauffe-lit sont nettement antique et de l'époque victorienne, à la fois dans la conception et le concept.

» » » » Comment savoir si un lit chaud est une antiquité ou une reproduction?