Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir une habilitation de sécurité de badge rouge

Lorsque vous souhaitez travailler dans des domaines qui sont hautement classifiés, comme dans ou autour de réacteurs nucléaires, vous aurez besoin d'obtenir une autorisation de sécurité de badge rouge. Obtenir un peut prendre plus d'un an, et parfois jusqu'à deux ans, et vous devrez attendre jusqu'à ce que vous êtes approuvé pour un dégagement de sécurité rouge badge afin d'obtenir le poste.

Choses que vous devez

  • CV
  • Information personnelle

Instructions

  1. Remplir les formulaires requis. Les formulaires requis pour une autorisation de sécurité rouge badge devront être rempli aussi précisément que possible. Les formes peuvent être différents pour la demande d'emploi, selon la compagnie, la base, l'agence et l'usine où vous postulez pour travailler. Le formulaire standard pour le badge rouge est désigné comme le SF-86.



    La demande d'habilitation top secret, il faudra que vous fournissez beaucoup d'informations personnelles. En outre, vous serez invité à énumérer toute Voyage étrangère, l'état de vos finances, des problèmes avec la loi dans les 10 dernières années et toute l'histoire de drogues et d'alcool ou d'abus.

  2. Évitez les omissions et les blancs. Veillez à ne pas laisser quoi que ce. Omissions délibérées et périodes vierges de plus d'un mois sur l'application peuvent être suffisant pour être rejeté pour le badge rouge, selon Hugh Gusterson, auteur de "Rites nucléaires: Un laboratoire armes à la fin de la guerre froide."




  3. Obtenez l'entrevue formelle. Dans quelques semaines après que vous avez terminé l'application, en supposant qu'il passe l'examen initial, vous serez interviewé par la personne qui sera également fait l'enquête. Ces questions seront couvrent plus rien et peuvent être personnels, y compris des informations sur votre santé, les finances, l'utilisation des ordinateurs et des affaires.

  4. Attendez que l'enquête soit terminée. Dans de nombreux cas, il faudra moins d'un an pour le FBI, ou, plus probablement l'Office of Personnel Management (OPM), pour effectuer l'enquête, dit Gusterson. Parfois, cependant, il faudra près de deux ans. Pendant ce temps, ils vont parler avec vos voisins, amis, parents, employeurs précédents, anciens amants, les organismes d'application de la loi, des psychiatres, et plus, pour apprendre tout ce qu'ils peuvent pour vous.

  5. Être réévalué tous les cinq ans. Le personnel qui ont le badge rouge sont ré-enquête tous les cinq ans pour veiller à ce qu'ils continuent à être digne de confiance des secrets avec lesquels ils travaillent tous les jours. Tous les problèmes peuvent conduire à la résiliation immédiate.

Conseils & Avertissements

  • Si votre demande d'un badge rouge devrait être rejetée et que vous pensez qu'il y avait une erreur, vous pouvez travailler avec un avocat pour obtenir une deuxième chance. Idéalement, vous voulez un avocat qui traite régulièrement avec ce type de cas, et connaît les tenants et les aboutissants du processus d'enquête du gouvernement. En outre, si vous pensez qu'il peut y avoir un problème lorsque vous fournissez certaines informations, il peut être une bonne idée de contacter un avocat à l'avance pour obtenir des conseils sur la façon de remplir la demande.
» » » » Comment obtenir une habilitation de sécurité de badge rouge