Les partenaires publicitaires:

Comment lire un certificat de naissance

Les enfants sont délivrés les certificats de naissance après leur naissance. L'hôpital où vous donnez naissance, vous, le parent fournit, avec une forme de certificat de naissance sur lequel vous remplissez le nom de votre enfant, la date de naissance, commune de naissance et le lieu de naissance. Vous envoyez ensuite le formulaire au département de la santé du comté où votre enfant est né alors que la naissance de votre enfant est inscrit sur votre état. Vous recevrez une copie certifiée conforme du certificat de naissance officiel par la poste quelques semaines plus tard.

Instructions

  1. Obtenir une copie du certificat de naissance que vous souhaitez lire.

  2. Regardez en haut du certificat. Le numéro de fichier d'état est le numéro sous lequel l'Etat de naissance a déposé le certificat de naissance. La date de dépôt est la date à laquelle l'Etat a d'abord déposé les documents pour le certificat de naissance, il est pas la date de naissance de l'individu sur le certificat.



  3. Lisez la section intitulée "Informations de l'enfant." Le nom de l'enfant, la date de naissance de l'enfant, le sexe de l'enfant, moment de la naissance de l'enfant, le poids de naissance de l'enfant, le lieu de naissance, ville et le comté de naissance sont répertoriés. Le moment de la naissance n'a pas noté de la manière que vous le feriez normalement lire l'heure. Par exemple, si l'enfant est né à 06h04, le certificat de naissance sera lu 0604.




  4. Localisez le "Les informations de Mère" section. D'abord, prénom et de jeune fille de la mère sont les noms énumérés. Son nom de femme mariée ne figure pas sur le certificat de naissance. La date de la mère et lieu de naissance, qui ne comprend que l'état et le pays de sa naissance sont répertoriés.

  5. Lis le "Informations du père" section. Si la mère de l'enfant est pas marié, cette section peut ou non contenir des informations. Informations paternelle est pas nécessaire si la mère est une femme célibataire, si elle peut choisir de sélectionner le nom du père, si elle veut. Si elle est mariée, le nom de son mari est automatiquement répertorié comme le père de l'enfant. Le nom complet du père, date de naissance et lieu de naissance sont répertoriés.

  6. Cherchez la date d'émission. Cette date est la date à laquelle le certificat de naissance a été envoyée aux parents de l'enfant figurant sur le certificat.

  7. Terminer la lecture de l'acte de naissance en regardant au bas de la page. La signature au bas appartient à l'officier de l'état au moment de l'acte de naissance a été déposée. Un joint apparaît au bas de la page qui authentifie l'acte de naissance comme une copie légale.

» » » » Comment lire un certificat de naissance