Les partenaires publicitaires:

Comment exclure sur une note

Forclusion est le droit légal d'un détenteur de l'hypothèque (le créancier hypothécaire) à prendre possession du bien hypothéqué et / ou de vendre la propriété et utiliser le produit pour rembourser le prêt hypothécaire, dans le cas où un emprunteur (le débiteur hypothécaire) par défaut sur le billet à ordre. Un billet à ordre, communément appelé juste un "Note," est une promesse écrite de rembourser un prêt à des conditions spécifiques. Si le débiteur ne paie selon les termes, le créancier hypothécaire peut déclarer un défaut et d'instituer des procédures de forclusion. La plupart des Etats autorisent le créancier hypothécaire de choisir de poursuivre soit la forclusion judiciaire, ce qui nécessite l'autorisation d'un tribunal, ou de forclusion non judiciaire, qui est envoyé en dehors des tribunaux. Les spécificités des deux procédures varient en fonction de la loi applicable de l'État, mais leurs principales étapes sont généralement similaires entre les États.

Choses que vous devez

  • Billet à ordre
  • Par défaut
  • Avis de défaut
  • Avis de forclusion
  • Ordonnance de la Cour en forclusion ou un avis de vente
  • Enchères

Pré-forclusion

  1. Un état de pré-forclusion se pose dans un contrat de prêt hypothécaire lorsque le créancier hypothécaire que vous souffrez d'un défaut sur votre note du débiteur, en raison de sa délinquance ou de non-paiement sur le prêt hypothécaire en vertu des termes de la note.

  2. Envoyer le débiteur hypothécaire un avis écrit de défaut. Indiquez le montant d'argent qui est en retard et qui vous est dû. Conseiller le débiteur qu'à moins qu'il ne vous paie le montant dû à rétablir le prêt dans une période de temps requise (qui variera en fonction de la loi de l'Etat), vous pourrez engager une procédure de forclusion.



  3. Envoyer le débiteur hypothécaire un avis de forclusion si elle ne parvient pas à rembourser le prêt après la période de temps requise. Décider de l'opportunité de poursuivre une procédure de forclusion judiciaire ou non judiciaire et suivez les étapes ci-dessous dans les sections 2 ou 3, respectivement.

    ">Vous avez de l'intérêt légal en propriété achetée par une autre des fonds prêtés par vous- vous avez un droit de saisir que la propriété de tenir à l'emprunteur de sa promesse de rembourser.

Procédure judiciaire de forclusion

  1. Déposer une plainte auprès du tribunal dans le comté où se trouve la propriété et enregistrer un avis de "Litispendance". État dans votre plainte que le débiteur hypothécaire est en défaut sur votre argreement hypothécaire, ce que la dette est, et pourquoi la valeur par défaut devrait vous permettre de saisir et de la propriété donnée en garantie de votre prêt.




  2. Présenter au tribunal à la date d'audience fixée par le juge. Présentez votre affaire contre le débiteur hypothécaire et de fournir la preuve de la valeur par défaut.

  3. Appliquer et recueillir le jugement pour le montant total dû vous, si le tribunal estime la dette en cours de validité et, à défaut, à la suite de la vente aux enchères du shérif autorisée par le tribunal et la confirmation de la cour de la vente. Demander à la Cour un "jugement carence" contre le débiteur, de sorte que, dans le cas où la vente aux enchères ne génère pas suffisamment de fonds pour rembourser la totalité de la dette due à vous, le débiteur hypothécaire doit payer la différence.

Non judiciaire procédure de saisie

  1. Envoyer le débiteur hypothécaire un avis de vente. Nommez le syndic de la vente, si l'on est nommé, la date de vente aux enchères, et le montant du prêt transféré. Enregistrer l'avis de vente dans le bureau de l'enregistreur de comté et le publier dans les publications juridiques locales ou le journal de référence.

  2. Et à tenir une vente aux enchères publique pour le bien hypothéqué après la période de temps exigé par la loi a expiré (qui variera en fonction de l'état). Demandez une offre d'ouverture de la propriété, qui peut être le montant total du prêt ou moins, en fonction des circonstances.

  3. Récupérer le produit de la vente de la propriété du plus offrant en espèces ou équivalent, soit à la vente ou peu après. Si personne ne les soumissions, acheter la propriété de l'offre d'ouverture et de transmettre le titre à vous-même.

Conseils & Avertissements

  • Forclusion non judiciaire est presque toujours plus rapide et moins cher que la forclusion judiciaire. Si votre état fournit un choix, il est recommandé de choisir l'option non judiciaire pour cette raison. L'avantage d'une forclusion judiciaire, cependant, est que vous pouvez demander au tribunal de rendre un jugement carence contre le débiteur, si le produit de la vente est inférieur à la dette.
  • Consultez les lois et les procédures de forclusion de votre état avant de lancer le processus d'éviction. Pas tous les Etats permettent un choix entre les procédures judiciaires et non judiciaires, et les délais de forclusion applicables et autres exigences détaillées peuvent varier considérablement par l'état.
» » » » Comment exclure sur une note