Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un IRA à un conjoint

Quand un couple obtient le divorce, les actifs de retraite sont considérées lors de la division de biens entre époux. Les tribunaux considèrent actifs apportés et gagnés pendant le temps du mariage comme un effort d'équipe. En conséquence, la plupart des Etats exigent actifs de retraite tels que les comptes de l'IRA à Split, sinon aussi, partiellement. Un qualifié les relations familiales ordre est utilisé pour transférer l'argent de l'IRA-propriétaire à l'ex-conjoint. Lorsque fait correctement, cela est une transaction libre d'impôt avec chaque époux responsable des décisions d'investissement et les impôts après la division.

Instructions

  1. Déterminer combien devrait être transféré à l'ex-conjoint. Ceci est réalisé par accord mutuel, de médiation ou de litige. La valeur peut être une valeur réelle du dollar, ou il peut être un pourcentage de l'actif au moment du transfert physique.



  2. Ouvrez un QDRO retournement IRA. Cette partie est faite par l'ex-conjoint qui reçoit l'argent à un gardien IRA qui répond à ses besoins d'investissement spécifiques.




  3. Signaler les détails du compte de l'IRA à la fois le compte IRA existante et le compte de renversement QDRO à la personne responsable de la rédaction l'ordonnance du tribunal, comme votre avocat ou d'un médiateur. Inclure le nom légal de chaque compte, le nom du gardien IRA, le numéro de compte et le solde de l'IRA existante.

  4. Écrivez le QDRO détaillant précisément comment le transfert doit avoir lieu. Le QDRO identifie les noms des partis et explique comment une grande partie de l'IRA existante est transféré à l'QDRO IRA. Fournir les détails du compte complètes recueillies après que le compte a été créé QDRO.

  5. Déposer la QDRO tribunal de la famille pour le juge d'approuver. Une fois la commande est officiellement en place, fournir des copies à la fois gardiens IRA pour effectuer le transfert.

Conseils & Avertissements

  • L'ex-conjoint ayant droit à des actifs peut renoncer à ses droits à la scission par des accords prénuptiaux ou d'autres dérogations négociées dans le processus ou de divorce.
  • Une fois le compte est divisé en deux IRA, chaque propriétaire est responsable de la prise de décisions d'investissement et de payer les taxes pour les distributions.
  • L'IRS ne permet un dépositaire de changer le nom de l'IRA au conjoint par une QDRO. Cela se fait que lorsque l'ensemble de l'IRA est en cours de transfert plutôt que d'être partagée. Le gardien IRA exige QDRO à ce faire à l'interne.
» » » » Comment transférer un IRA à un conjoint