Quand quelqu'un vous savez et l'amour disparaît, il est un temps à essayer et émotionnel. Le trouver peut être une tâche écrasante. La personne que vous cherchez peut-être décidé de quitter tranquillement et sur son propre. Toutefois, si la personne disparue est un enfant ou de personnes âgées, la situation pourrait être discutable. De toute façon, tendre la main à l'application de la loi. Alors que les fonctionnaires travaillent pour apporter votre proche à domicile, il ya des choses que vous pouvez faire pour aider à la recherche, aussi.
Restez en contact avec des responsables de l'application de la loi chargés de l'affaire. Placer un appel de temps en temps va garder le cas "frais" dans leur esprit. Posez des questions et rester au courant de tout nouveau développement.
Participer à toute "zone générale" Recherche dans les champs, des rivières ou des ruisseaux. Recruter famille, amis et membres de la communauté pour aider.
Appelez amis ou des parents de la personne disparue et savoir si ils savent quelque chose. Parfois, vous pouvez obtenir de l'information application de la loi a appris. Partager cette information avec les autorités.
Créer des tracts avec vos informations de contact, une photo de votre personne disparue et une description de ce qu'il portait et quand il était vu la dernière fois. Distribuez-les dans toute la communauté en les clouant à des babillards dans les stations de gaz, les dépanneurs, les laveries automatiques et les poteaux téléphoniques. Arrivée sur les dépliants périodiquement et remplacer ceux qui ont été enlevés ou endommagés.
Placer une annonce dans le journal local où la personne disparue a vécu. Inclure l'image de l'individu, une description de ce qu'il portait, où il a été vu la dernière fois et vos informations de contact. Des centaines de personnes lisent les journaux tous les jours et peuvent avoir quelques informations qui peuvent vous aider.
Tendez la main à des organismes qui se spécialisent dans le soutien de la famille et les amis des disparus. Ces organisations sont le plus souvent commencé par des gens qui ont leurs proches disparus. Utiliser leurs services de soutien pour vous aider à traverser les moments difficiles.
Utilisez les moteurs de recherche comme ceux en ligne au Centre national pour les adultes manquant ou le Système national des personnes disparues et non identifiés. Entrez le nom de la personne disparue dans les champs de recherche. Continuez à vérifier ces sites de temps en temps.