Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier admissions à l'hôpital pour une personne disparue

Traquer une personne disparue est un processus stressant et difficile. Alors que d'entrer en contact avec la police est une étape critique dans la recherche d'un proche porté disparu, il peut aussi être utile d'appeler autour de divers hôpitaux. Si une personne a été blessée dans un accident de voiture ou autre situation d'urgence, il ou elle peut être frappé d'incapacité et incapable de téléphone à la maison.

Instructions

  1. Créer une liste des hôpitaux à proximité. Veillez à inclure à la fois les hôpitaux près de chez vous et ceux près du lieu où la personne disparue a été vu la dernière fois. Par exemple, les hôpitaux près de son lieu de travail et l'itinéraire qu'il ou elle prend pour y arriver doivent tous être inclus.



  2. Appelez chaque hôpital et demander à parler avec une infirmière en chef ou le personnel admission. Parlez à quelqu'un en charge des admissions en salle d'urgence, car ils auront une bonne idée de qui est venu et reparti dans les dernières heures.




  3. Expliquez que vous cherchez un ami ou un membre de la famille disparus et vérifiez les hôpitaux pour les admissions. Donner le nom de la personne disparue afin que le ministère puisse référence croisée avec les admissions récentes.

  4. Demandez si des personnes non identifiées ont récemment été admis. Hôpitaux peux pas vous donner trop de détails en raison de contraintes juridiques, mais vous devriez être en mesure d'obtenir une idée de ce qui hôpitaux ont patients non identifiés d'un genre particulier.

  5. Visitez les hôpitaux avec les patients non identifiés de même sexe que la personne disparue et de montrer au personnel une photo récente. Si quelqu'un a été admis qui ressemble à la photo, le personnel de l'hôpital devrait vous aider à partir de là.

» » » » Comment vérifier admissions à l'hôpital pour une personne disparue