Rassemblez les informations suivantes: votre nom et votre Adresse- le nombre d'années que vous connaissait la decedent- lorsque le défunt died- la date de la personne décédée et le lieu de naissance- et les noms, dates de naissance et date de décès du conjoint, les enfants, les frères et sœurs du défunt et parents.
Obtenir un affidavit en blanc de la forme de l'hérédité. Vérifiez auprès du tribunal d'homologation locale des formes spécifiques à votre état et de comté. En outre, les formulaires sont disponibles sur Internet sur des sites tels que US juridiques et l'accès légal formes.
Remplissez les lignes concernant votre nom, adresse et comment vous connaissiez le défunt. Cela semble souvent au sommet de l'affidavit de la qualité d'héritier.
Répondre à des questions quant à savoir si ou non le défunt a laissé un testament et si la volonté a été admis à l'homologation. Non chaque affidavit de la qualité d'héritier besoin de cette information.
Remplissez les cases demandant les noms, adresses, dates de naissance et date de décès (le cas échéant) de son conjoint et les enfants du défunt. Si le défunt est mort célibataire et sans enfants, remplir les cases demandant les noms, adresses, dates de naissance et date de décès (le cas échéant) des parents et la fratrie de la personne décédée.
Signer l'affidavit en présence d'un notaire public. Authentification le document.