Naissances d'enregistrement ont débuté il ya des milliers d'années dans l'Egypte ancienne, la Grèce, la Chine et Rome, bien que la délivrance d'un certificat de naissance comme un document officiel a été lancé au Royaume-Uni en 1853, une pratique adoptée plus tard par les États-Unis dans les années 1900. Aujourd'hui, les gens reçoivent des certificats de naissance officiels dès après la naissance d'un bébé. Ils servent de souvenirs chéris et deviennent populaires comme article de cadeau et de souvenir.
Conception d'un certificat de naissance est le plus facilement en utilisant un modèle, dont beaucoup sont disponibles gratuitement en ligne et dans la plupart des programmes de traitement de texte. Si vous faites le certificat comme un cadeau pour un nouveau-né, vous pouvez le rendre particulièrement spécial en utilisant votre propre talent artistique ou graphique savoir-faire de conception.
Trouver un modèle que vous aimez. Vous pouvez utiliser un qui comprend une frontière ou des images fanées dans le fond, mais si le papier que vous allez utiliser est décoré, choisissez un document vierge à la place.
Insérer des lignes pour le nom de l'enfant, le sexe, le mois de naissance, jour, année, nom de jeune fille de la mère, le nom et l'emplacement de naissance, y compris ville, état, pays, régions et l'hôpital (en option) de père. Certains modèles ont des champs pour présélectionner ces informations, tandis que d'autres nécessiteront l'utilisation de tableaux ou de blocs de texte à mettre en place. Si vous utilisez cette dernière méthode, cacher les bordures pour un look plus professionnel.
Laissez un espace pour un timbre ou un sceau. Les certificats officiels de naissance sont marqués avec un sceau en relief de la municipalité de l'attribution, de sorte un joint autocollant ou imitation relief peut être appliqué à prêter un regard de formalité.