Afin de se préparer pour un mariage aux Etats-Unis, vous devez d'abord vous inscrire pour le mariage avec votre gouvernement local. Les lois des États en matière de changement mariage fréquemment et ont des exigences différentes pour la paperasse, les frais et les délais d'attente.
Appelez votre bureau local du gouvernement, tels que le registraire ou le bureau des archives publiques.
Demandez combien de mois d'une période d'attente que vous avez devant vous pouvez enregistrer votre mariage. Certains gouvernements ont besoin de trois mois avant la date du mariage, tandis que d'autres ne nécessitent que quelques jours.
Demandez une liste des documents nécessaires et les frais exigés que le bureau juge nécessaire afin d'appliquer pour une licence de mariage ou les trouver en ligne sur le site de l'office.
Préparez une liste des documents nécessaires, tels que la preuve du nom de naissance ou le nom légal, une preuve d'adresse, l'âge et la preuve de tout les antécédents matrimoniaux, comme la paperasserie de divorce ou un certificat de décès si applicable.
Apportez les frais nécessaires à l'enregistrement pour le mariage aux Etats-Unis, tels que les paiements via trésorerie ou de crédit. Les chèques personnels ne sont souvent pas acceptés.
Apportez une copie des statuts de l'église de l'incorporation, une déclaration de l'emplacement, des informations sur la fondation de l'église et de la taille approximative de la congrégation si vous choisissez de fournir des informations à votre église.
Compléter l'enregistrement en signant le registre et payer les frais applicables.