Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un divorce en Pennsylvanie sans avocat

La Pennsylvanie est un état sans faute pour les divorces, ce qui signifie que deux personnes peuvent mettre fin à un mariage et le divorce sans préciser que l'une des parties était à blâmer pour l'échec du mariage. En Pennsylvanie, vous pouvez demander le divorce sans embauche d'un avocat si vous avez un divorce non contesté. Les divorces non contestés sont ceux dans lesquels les deux parties conviennent de divorce et viennent à un accord sur le partage des biens, la pension alimentaire et la garde des enfants. Si les parties ne peuvent pas se mettre d'accord sur ces termes, vous aurez besoin d'embaucher un avocat pour vous représenter en cour de divorce.

Instructions

  1. Obtenir un paquet de documents de divorce du comté de Pennsylvanie dans lequel vous reside- vous devrez payer des frais pour ce paquet. Le paquet contient tous les documents nécessaires pour demander le divorce: Plainte de divorce, jugement de divorce, Déclaration en vertu de la Loi sur la garde des enfants, la forme de la compétence de la garde des enfants, Convention de règlement civil, de vérification de consentement requis par les deux parties, Uniforme Pétition de soutien, d'une sommation personnelle service sur une fonction protocole individuel, Process, affidavit non militaire, affidavit financière, Mouvement pour la couverture de l'assurance santé et le jugement final Modification Child Support.

  2. Imprimez des documents de divorce Pennsylvanie à partir d'un site comme edivorcepapers.com juridique. Ce sont les mêmes papiers de divorce, vous pouvez obtenir auprès de votre palais de justice du comté. Sites juridiques offrent généralement des instructions pour remplir les documents.



  3. Procéder à un accord de règlement civil (MSA) pour décrire vos accords sur le partage des actifs, remboursement de la dette, pension alimentaire, pension alimentaire et la garde.

  4. Remplir une déclaration financière des deux parties dans le divorce.




  5. Remplissez le formulaire requête ou la plainte, le consentement, l'apparence ou le formulaire de renonciation, la garde des enfants formulaire de compétence et le jugement final ou un décret.

  6. Signer tous les documents juridiques devant un notaire public. Les deux parties devront être présents pour signer des documents tels que la Convention de règlement civil.

  7. Déposer les documents avec le bureau du greffier du comté dans un comté en Pennsylvanie où l'une des parties a résidé pendant au moins six mois et payer les frais de dépôt. Après le dépôt des documents, votre conjoint sera donnée la chance de déposer une réponse pour le divorce avant que les horaires d'une audience pour votre divorce. Votre conjoint a 30 jours pour déposer une réponse si il vit en Pennsylvanie, 60 jours si il vit à l'extérieur de la Pennsylvanie, mais à l'intérieur des États-Unis, et 90 jours si elle vit à l'extérieur des États-Unis.

  8. Assister à l'audience de la cour pour répondre à des questions au sujet de votre compréhension des documents de divorce et les accords que vous avez signés. Le juge examinera votre cas et peut approuver votre divorce à l'audience ou vous demander de fournir des renseignements supplémentaires avant que le jugement ne peut être faite. Votre juge peut vouloir apporter des changements à votre contrat de divorce ou le calendrier des audiences séparées pour les ententes de garde et de soutien enfant.

Conseils & Avertissements

  • Appliquer avec bureau local d'aide juridique de votre région pour voir si vous tombez dans les lignes directrices sur le revenu à recevoir de l'aide pour remplir des documents de divorce et de dépôt de divorce. De nombreuses régions ont un programme qui fournit une aide gratuite ou à faible coût avec une variété de services juridiques à ceux qui sont incapables de se payer un avocat.
» » » » Comment obtenir un divorce en Pennsylvanie sans avocat