Une annulation est un document juridique qui annule un mariage. En ce qui concerne le gouvernement, une fois que le mariage est annulé, il est considéré comme ayant jamais eu lieu.
Il ya plusieurs conditions qui doivent être remplies avant qu'un mariage peut être annulé. Insatisfaction avec un conjoint est généralement pas des motifs juridiques pour une annulation. Toutefois, chaque Etat diffère concernant les exigences juridiques spécifiques pour obtenir une annulation.
Visitez votre palais de justice local et obtenir un "Autorisation pour l'annulation" forme. Chaque État a ses propres lois concernant les personnes qui peuvent ou peuvent ne pas demander une annulation. Demandez au greffier du palais de justice si vous répondez à ces exigences. Exigences communes pour l'obtention d'une annulation sont: les mariages entre proches parents, l'instabilité mentale, ou des deux époux sont en âge légal, la fraude, la polygamie et de la coercition.
Écrivez votre nom, le nom de votre conjoint et adresses dans l'espace prévu sur la demande en annulation. Vous aurez également besoin de fournir la date du mariage, date de la séparation, la raison de la séparation et de déclarer les biens personnels conjointe.
Remplir un formulaire de vérification. Pour terminer, vous donnerez une déclaration sous serment qui dit que vous demandez l'annulation et que, au mieux de vos connaissances, toutes les informations sur la demande en annulation est correcte. Sous "Pétitionnaire" va le nom de la personne demandant l'annulation. Sous "Intimé" va le nom de la personne qui sera servi la demande d'annulation.
Donnez le greffier de la pétition pour l'annulation et le formulaire de vérification. Payer les frais de dépôt applicables.