Les partenaires publicitaires:

Comment peindre des masques

Masque de décision est amusant pour les enfants et les adultes, et il est un projet de grande famille. Peinture masques peuvent tenir dans la plupart tout jour férié, des masques de Mardi Gras à des masques de lapin de Pâques à masques de Noël Elf. Blancs de masques en papier, carton pressé, plastique, mousse et papier mâché sont facilement disponibles auprès d'arts et métiers détaillants. Tout ce que vous avez besoin sont quelques matériaux simples et peu coûteux, et votre imagination pour créer un masque de visage peint.

Choses que vous devez

  • Masque blanc
  • Gesso ou en plastique-fusion de pulvérisation de peinture
  • Les peintures acryliques d'artisanat
  • Brosses
  • Seau d'eau
  • Chiffons ou des serviettes en papier
  • Papier de verre
  • Journaux ou tableau revêtement
  • Marqueurs permanents
  • De pulvérisation de peinture acrylique transparent

Décorer le masque

  1. Préparez votre zone de travail en la recouvrant avec des journaux ou des bâches en plastique ou réutiliser un vieux rideau de douche pour un revêtement de table. Remplissez un seau d'eau et ont beaucoup de chiffons ou des serviettes en papier pour essuyer les déversements d'eau ou de la peinture. Mettre en place des brosses, des peintures et des marqueurs.



  2. Préparer les blancs de masques pour la peinture en les recouvrant d'une couche de gesso. Masques en plastique doivent être pulvérisés avec une couche de plastique-fusion de pulvérisation de peinture dans le masque blanc ou noir, ou le plastique peut être malmené avec un peu de papier de verre, puis recouverts de gesso. Laissez la couche de préparation de sécher complètement.




  3. Commencez la peinture décorative du masque. Il est utile de trouver des photos de modèles, dessins ou des types spécifiques de masques --- par exemple, Indien de l'Amérique du Nord-Ouest ou de masques africains --- à utiliser comme exemples pour votre masque. Permettre à tous les décors peints à sécher. Tole, porcelaine, pochoir et d'autres techniques de peinture peuvent être utilisés pour faire de votre masque unique.

  4. Vaporisez le masque peint avec deux à trois couches de peinture en aérosol acrylique transparent, permettant à chaque couche de sécher une heure entre les couches. Cette étape doit être fait à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé pour prévenir les effets néfastes des vapeurs de peinture.

  5. En outre embellissement du masque peut être fait en ajoutant des dessins à découper, des paillettes, des plumes, des paillettes, des gemmes ou des rubans. Les masques peuvent être montés sur une poignée pour une utilisation main-comptable. Élastique ou un ruban peut être ajouté sur les côtés du masque pour attacher le masque à la tête. Les masques peuvent également être utilisés pour les décorations de mur par addition d'un crochet de suspension ou sur le dos du masque.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais laisser les enfants portent des masques en traversant la rue parce que les masques peuvent nuire à la vision.
» » » » » Comment peindre des masques