Masques photographiques peuvent être faites pour représenter une personne, animal, caractère ou un robot animé. Ces masques sont aussi un excellent moyen de créer de nouveaux rebondissements sur de vieux costumes ou ajouter une touche spéciale à un nouveau costume. Et ils ne sont pas seulement pour Halloween - vous pouvez les utiliser lors de fêtes, ou pour soutenir une équipe de sport, ou tout simplement pour le plaisir!
Recherchez la photo que vous voulez utiliser. La photo doit être de bonne qualité et être principalement le visage que vous voulez. Ne pas utiliser des images qui sont prises à distance ou dans lequel le visage est flou.
Ouvrez l'image dans le programme d'édition. Assurez-vous que le programme dispose d'un outil de recadrage.
Recadrer l'image de sorte qu'elle ne contient que le visage. Obtenez le plus près du bord de la face que possible, recadrage sur la plupart de l'arrière-plan. Essayez de ne pas couper des oreilles lorsque vous recadrez l'image.
Sauvegarder l'image recadrée avec un nouveau nom. Cela vous permet de revenir à l'original si vous faites une erreur. Si vous avez du mal à se souvenir des noms de fichiers ou des lieux, l'enregistrer sur votre bureau comme "Masque."
Imprimer l'image sur le papier cartonné épais. Si vous ne disposez pas d'une imprimante couleur, vous pouvez aller à un laboratoire photo et demander une copie de huit par dix de l'image. Si le papier cartonné, ne sont pas disponibles, vous pouvez également découper la forme de carton et de la colle le masque sur le carton d'ajouter la force au masque.
Découpez les yeux de la photo et couper autour des bords de la face. Placez du ruban adhésif autour des trous sur le dos de la photo. Cela va arrêter de larmes autour des coupes.
Collez le bâton agitation au bas du masque ou des trous au-dessus des oreilles pour couper le ruban. Vous pouvez tenir le masque avec le bâton ou le porter avec le ruban.