Les partenaires publicitaires:

Comment préserver les quenouilles pour des arrangements de fleurs

Quenouilles poussent près des étangs, les ruisseaux et les autres zones humides. Ils produisent des épis de fleurs hautes en fin d'été qui se transforment plus tard, brun, donnant à la plante l'apparence de la queue d'un chat. Une fois séchées et conservées, ces plantes offrent un intérêt pour arrangements de fleurs séchées. Leur hauteur qui fonctionne le mieux dans les grands arrangements de fleurs séchées et d'herbes. Si non conservés correctement, la quenouille va commencer à tomber en morceaux, car elle libère les têtes de semences duveteuses qui composent son encombrement.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Vases
  • Hairspray ou laque

Instructions

  1. Coupez les quenouilles où la plupart de la tête a tourné brun mais quand quelques fleurs sont encore visibles au sommet. Laissez au moins 6 pouces de pédoncule.



  2. Placez chaque quenouilles dans un vase ou un grand verre pour le maintenir en position verticale. Disposez les quenouilles de sorte que les têtes ne sont pas en contact entre eux ou toute autre chose.




  3. Vaporiser les têtes de quenouilles avec aérosol de laque ou un vernis. Manteau la tête soigneusement avec une mince couche, laisser sécher pendant 30 minutes et ajouter une autre couche mince.

  4. Laissez les quenouilles à sécher pendant 24 heures après la pulvérisation. Une fois séchées, placez les quenouilles conservés dans vos arrangements de fleurs.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez un vernis mat, comme les laques brillantes camoufler la texture douce des quenouilles.
  • Afficher les quenouilles et autres plantes séchées dans une zone éloignée de la lumière du soleil et de l'air évents. Une lumière vive estompe les quenouilles tandis que l'air sec peut les amener à se désagréger.
  • Quenouilles ajouter de l'intérêt à un affichage vertical de fleurs sauvages séchées.
» » » » » Comment préserver les quenouilles pour des arrangements de fleurs