Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de mufliers nains

Mufliers sont techniquement vivaces mais sont généralement traités comme des annuelles. Des versions plus grandes de la plante sont grands et hérissés et sont mieux cultivés dans le dos des jardins de fleurs en raison de leur hauteur. Usines de muflier nains poussent seulement 6 à 12 pouces de hauteur et de largeur et sont très agréables dans des parterres de fleurs. Ils sont faciles à entretenir et viennent dans presque toutes les couleurs sauf le bleu. Dans certaines zones, ces plantes peuvent durer tout l'hiver avec une application épaisse de paillis pour les protéger.

Instructions

  1. Graines de muflier des plantes de huit à 12 semaines avant le dernier gel printanier prévu. Semez les graines dans le milieu de semences de départ et de les stocker à l'intérieur dans un endroit chaud, ensoleillé tout en les gardant humide. Mufliers germent dans huit à 14 jours. Plantes pincez quand ils sont 3 à 4 pouces de hauteur. Laisser le plat de semis dans une zone abritée à l'extérieur pour une semaine, en commençant quelques jours avant le dernier gel lourde attendu.

  2. Transplanter les mufliers à un endroit très bien drainé en plein soleil. Placez-les dans un mélange de terre et de tourbe ou de compost. Gardez les plantes modérément humide.



  3. Appliquer une couche de 2 pouces d'un paillis organique, comme les aiguilles de pin ou de l'écorce pour retenir l'humidité et empêcher la croissance des mauvaises herbes.




  4. Fertiliser le sol humide au printemps avec une libération lente, des engrais riche en azote. Répétez l'application tous les mois si nécessaire, comme paillis organiques peuvent utiliser jusqu'à azote disponible dans le sol. Eviter le contact entre l'engrais et le muflier tiges.

  5. Empêcher mouiller le feuillage pour éviter la croissance des champignons. Les plantes aquatiques pendant la journée pour leur permettre de sécher, et utilisent un boyau suintant pour éviter de mouiller les tiges et les feuilles. Gardez les plantes en plein soleil. Si vous voyez les acariens ou les pucerons traiter les plantes avec un acaricide ou insecticide immédiatement, mais seulement si il ya un problème grave. Depuis mufliers sont des annuelles, les maladies et ravageurs ne sont pas tant d'une question comme ils sont avec des plantes vivaces.

  6. Pincez les fleurs fanées régulièrement de sorte qu'ils ne seront pas monter en graine. Cela encouragera la plante de produire plus de fleurs.

  7. Couper mufliers vers le bas lorsque les températures nocturnes commencent à plonger régulièrement en dessous de 30 degrés Fahrenheit. Couvrir avec une épaisse couche de paillis. Retirez le paillis au printemps, après les gelées sont plus.

» » » » Comment prendre soin de mufliers nains