Les mauvaises herbes peuvent transformer une pêche ou la navigation de plaisance agréable étang dans un corps disgracieux d'eau étouffé avec de la végétation que les chicots hameçons et pagaies. Comme les mauvaises herbes sur les terres, les mauvaises herbes d'étangs ont besoin de lumière pour se développer. Une fois que vous débarrasser d'eux, les empêcher de revenir en creusant l'étang à au moins 5 à 6 pieds de profondeur, si possible, de sorte que la lumière du soleil ne peut pas atteindre le fond. Décourager les mauvaises herbes qui poussent autour de la rive en augmentant la pente des bords de minimiser eau peu profonde.
Tirer ou couper les mauvaises herbes à la main autour de la côte. Si l'infestation est petite, utilisez une faux, taille-haies ou un taille-bordures. "Cela peut être efficace contre les mauvaises herbes émergentes comme les quenouilles et certaines mauvaises herbes submergées et devrait commencer au printemps, lorsque les feuilles commencent premiers à apparaître," selon l'Extension Bulletin Ohio State University, "Ohio gestion Pond." "En supprimant plusieurs reprises les feuilles des plants de quenouilles, l'approvisionnement alimentaire dans le tubercule souterrain sera épuisé et la plante finit par mourir."
Examiner l'aspect et de la croissance des mauvaises herbes habitudes de les identifier dans le cas où vous avez besoin de se débarrasser d'eux par d'autres méthodes. Cela peut être nécessaire si il ya trop de mauvaises herbes à couper ou à tirer. Utilisez un site en ligne pour identifier les mauvaises herbes aquatiques ou de prendre un échantillon dans un sac en plastique à votre agent de vulgarisation du comté afin qu'elle puisse vous dire ce qu'ils sont.
Appliquer désherbage chimique approprié pour le type de mauvaises herbes que vous avez et l'utilisation de votre étang, si vous avez trop de mauvaises herbes pour tirer à la main. Consultez votre comté agent d'extension ou le concessionnaire agricole pour trouver le produit chimique le plus efficace qui ne sera pas interférer avec d'autres utilisations de l'étang, comme l'arrosage élevage, la pêche, la natation ou de l'irrigation et de l'appliquer selon les directives de l'étiquette.
Garnissez l'étang avec la carpe herbivore stérile, une espèce de poisson qui mange les mauvaises herbes de l'étang, du contrôle permanent. Officiellement connu sous le nom amurs blancs triploïdes, la carpe herbivore suivre eau en mouvement, afin d'installer une barrière si un ruisseau coule dans ou hors de votre bassin. Trouver un revendeur de carpe de roseau dans votre région en communiquant avec votre état ministère des Ressources naturelles ou agent de comté Extension.