Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des chaussures blanches simples

Conversion de chaussures au blanc est un processus qui prend du temps, mais pas difficile. Il existe deux méthodes pour atteindre la blancheur dans les chaussures: blanchiment et de teinture. Les deux procédés nécessitent un peu de pratique pour bien faire les choses afin de tester la technique sur une paire de vieilles chaussures est d'abord une bonne idée. Une fois qu'il est maîtrisé cependant, changer la couleur de chaussures peuvent ouvrir un tout nouveau monde du recyclage, en gardant des chaussures usées d'apparence fraîche et nouvelle beaucoup plus longtemps.

Choses que vous devez

  • Une pince métallique
  • Colorant de cireur
  • Pot
  • Compte-gouttes / stylo de blanchiment
  • Des gants en caoutchouc

Blanchiment

  1. Mettez de l'eau dans une casserole avec de l'eau de javel versé pour créer l'effet blanc. L'eau va diluer l'eau de Javel peu, le rendant moins efficace. Le plus d'eau que l'on ajoute signifie que les chaussures doivent être plongée dans le mélange plus long. Utilisez une paire de pinces en métal pour saisir les chaussures et de les pêcher hors du pot après le blanchiment est terminé.



  2. Si les chaussures sortent du pot sans tourner complètement blanche, trempez-les à nouveau et ajouter plus de l'eau de Javel à l'eau. Cela devrait terminer le travail, rendant les chaussures une ombre lumineuse de blanc. Si les chaussures sont tout type autre que baskets, ils exigent l'application directe de l'eau de Javel à l'aide d'une éponge, comme plongeant eux peut les ruiner. Continuer à appliquer l'eau de Javel avec l'éponge jusqu'à ce que la teinte désirée est obtenue.

  3. Laisser les chaussures sécher et les regarder attentivement pour assurer qu'il n'y a pas de façon inégale taches décolorées. Si un point est trouvé, couler un peu d'eau de Javel sur elle, en utilisant un compte-gouttes ou d'utiliser un stylo de blanchiment directement. Laisser les chaussures sécher complètement, et ils seront prêts à porter.

Teinture




  1. Nettoyez les chaussures à fond pour assurer que le colorant blanc colle bien et uniformément. Si les chaussures ont saleté sur eux, le travail de teinture apparaît inégale ou irrégulière dans les lieux. Frotter avec une brosse dure peut aider à enlever la saleté incrustée dans.

  2. Faire bouillir l'eau dans une casserole avec une pincée de sel et appliquer suffisamment de colorant blanc pour obtenir la teinte désirée. Laissez les chaussures dans le mélange jusqu'à ce qu'ils soient entièrement teint, puis laissez-les sécher complètement avant de le porter. Si les chaussures ne sont pas destinés à être lavés, ils auront besoin éponge teinture, ce qui implique le mélange du colorant dans une petite baignoire, plongeant une éponge en elle et en appliquant le colorant aux chaussures avec l'éponge.

  3. Tremper les chaussures plusieurs fois si la couleur d'origine des chaussures était sombre, que le blanc est souvent une couleur translucide, surtout si trop d'eau est utilisé. Si nécessaire, épaissir la teinture en ajoutant plus de couleur à l'eau. Vérifier la planéité de la couleur après le colorant a séché et, si nécessaire, appliquer colorant épais directement aux taches irrégulières en utilisant un applicateur éponge.

Conseils & Avertissements

  • Des précautions doivent être prises pour que l'eau de Javel ou un colorant ne pas éclabousser l'extérieur de la station de travail immédiat. Produits chimiques éclaboussures ou de goutte à goutte peuvent ruiner tissus, revêtement de sol ou tapis.
  • Porter un masque pour éviter de respirer les fumées de l'eau de Javel.
  • Porter des gants en caoutchouc pour empêcher les produits chimiques d'entrer en contact de votre peau.
  • Portez de vieux vêtements ou un cover-up à garder les vêtements gratuits de dommages causés par l'eau de Javel ou de colorants.
» » » » » Comment fabriquer des chaussures blanches simples