Les partenaires publicitaires:

Comment faire de vos chaussures en daim endommagés par l'eau regardent mieux

Après les dégâts des eaux, cuir suédé peut devenir raide, terne ou teinté. Le plus tôt vous essayez de restaurer des chaussures en daim, plus vous aurez du succès. Si vous attendez trop longtemps pour réparer daim endommagés par l'eau, vous risquez des dommages permanents. Il peut être impossible de tout régler, mais il est assez simple à réaliser vos chaussures en daim regardent beaucoup mieux.

Choses que vous devez

  • Brosse douce
  • Effacer propre

Instructions

  1. Badigeonner les chaussures avec une brosse à poils doux. Une brosse à suède est idéal pour cela, cependant, toute brosse qui est pas trop raide va travailler. La brosse fait apparaître la sieste sur le daim, qui nie une partie des dégâts d'eau. Ne pas utiliser beaucoup de pression ou de mouvements rapides.

  2. Utilisez un chiffon propre, gomme à crayon sec pour frotter légèrement à toutes les taches d'eau sur les chaussures. Ne frottez pas trop vigoureusement.

  3. Tenez vos chaussures sur une marmite fumante d'eau. La vapeur restaure la sieste sur le daim. Ne laissez pas la vapeur obtenir le daim humide.

  4. Apportez votre daim à un bon nettoyant ou en cuir restaurateur sèche pour le traitement. Le processus prend plus de temps que le nettoyage à sec normal, mais un nettoyeur à sec expérimenté peut au moins partiellement restaurer la qualité de votre suède. Un restaurateur de cuir va faire le meilleur travail et peut recommander des produits à vous pour une utilisation future.

» » » » Comment faire de vos chaussures en daim endommagés par l'eau regardent mieux