Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les aiguilles de pin

Avec leur odeur et l'année la présence, de pins nous rappellent la nature, d'hiver et pommes de pin. Vous pouvez utiliser les aiguilles cireux de l'arbre de pin pour le thé fait maison, pot-pourri et de paillis. Ou utiliser les aiguilles de pin pour des projets d'artisanat, comme un panier en spirale ou une couronne festive. Pour certains de ces projets, vous avez besoin de sécher les aiguilles d'abord. Ceci est une tâche simple qui ne prend que quelques jours.

Choses que vous devez

  • Grand bol
  • Savon
  • Serviette ou un chiffon

Instructions

  1. Lavez-vous les aiguilles de pin dans savonneuse, l'eau chaude pour descendre toute la sève ou autres résidus. Lavez-les dans un grand bol de ne pas obtenir la sève dans votre évier.



  2. Poussez des chefs restants des aiguilles off. Les têtes sont situées à l'extrémité des aiguilles. Prenez plusieurs dans votre main et faites glisser votre pouce vers les têtes jusqu'à ce qu'ils glissent.




  3. Séchez les aiguilles dans le soleil sur une grande serviette ou un tissu si vous allez pour un look blanchie. Si vous voulez que les aiguilles de conserver leur couleur, les sécher à l'ombre sur un grand tissu. Ce processus peut prendre un certain temps, afin de vérifier les aiguilles tous les jours jusqu'à ce qu'ils soient aussi sec que les aiguilles mortes qui sont tombés de l'arbre.

  4. Faire tremper les aiguilles de pin dans l'eau chaude pendant environ 30 minutes si vous allez les utiliser pour l'artisanat. Cela les aide à retrouver une certaine souplesse.

» » » » » Comment sécher les aiguilles de pin