La plupart de l'Ohio est en USDA Zone de rusticité 5, avec de petites zones au sud de Columbus et une bande étroite de l'Ohio au nord-est le long de la rive du lac Érié prétendant zone 6. Selon l'Ohio State University, presque toute sorte d'arbre va croître dans l'Ohio, mais la majorité des arbres indigènes de l'Ohio sont les feuillus à feuilles caduques, avec quelques conifères comme le pin blanc et la pruche dans saupoudré.
Aller feuilles à l'automne dans le début de l'été dans l'Ohio, lorsque les feuilles sont pleinement et vert. De nombreux types d'arbres feuillus sont facilement identifiables par la forme de leurs feuilles, de l'érable à pleines dents tranchant cinq lobes et le criquet fougère à la, feuille de chêne paume de la main à bords dentelés. Comparer les formes de feuilles aux illustrations dans votre guide de terrain jusqu'à ce que vous trouvez un match. Si vous ne disposez pas d'un guide, prendre une photo numérique et la tête pour la bibliothèque tard.
Identifier les feuillus indigènes par leur écorce si vous ne pouvez pas atteindre suffisamment élevé pour saisir une feuille. Vous apprendrez rapidement les différences entre l'écorce lisse de hêtres, la noix de texture rugueuse et, écorce noire et blanc pelage de bouleau.
Identifier les conifères Ohio par la longueur et la texture de leurs aiguilles. Le pin blanc a de longues aiguilles souples, tandis que la pruche a courtes, délicates et plus larges aiguilles. Pin sylvestre et de l'épinette de Norvège sont hérissés de pointes d'aiguilles qui peuvent piquer vos doigts.
Consultez les arbres fruitiers de l'Ohio en fin d'été et début d'automne. Ils peuvent facilement être identifiées par le type de fruits qu'ils produisent, de merisier à la pomme de crabe, le noyer noir, caryer et le célèbre marronnier de l'Ohio, nommé pour sa ressemblance avec l'œil d'un cerf.