Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je faire pousser un arbre de magnolia en Californie?

Ils sont considérés comme des icônes de la US Sud, mais magnolias font généralement assez bien en Californie. Le froid hivernal peut être un facteur limitant pour magnolias cultivées en Californie- ils ne survivront pas dans la Sierra Nevada ou les zones montagneuses ou piémont plus froides. Intensité et calendrier de hiver ou de printemps gelées tardives ya d'autres considérations, car le gel peut endommager la floraison printanière - et de superbes fleurs, souvent parfumées sont les principales raisons pour magnolia croissance. Considérez magnolias croissance si vous habitez dans les zones bien arrosées du sud de la Californie, le long des sections les plus chaudes de la côte californienne et presque partout dans la vallée centrale et ses très faibles contreforts.

Choses que vous devez

  • Magnolia cultivées en conteneur
  • Jardin pelle
  • Gants de jardin
  • Compost ou des feuilles déchiquetées
  • Paille Pine

Instructions

  1. Choisissez un des sites de plantation appropriée en plein soleil ou ombre partielle, avec un espace suffisant pour l'arbre adulte. La plupart des magnolias font mieux dans un sol riche, humide acide mais bien drainé - pH idéal est 5,0 à 6,5 - pourtant certains, y compris le magnolia du sud, peuvent progressivement s'adapter à des sols plus secs. Sweetbay ou magnolia marécageuses peuvent tolérer les sols plus humides que la plupart.



  2. Les magnolias de plantes, y compris southern magnolia et Sweetbay, au début du printemps. Variétés de magnolias à feuilles caduques peuvent être plantés soit au printemps ou en automne, bien que le printemps est préférable dans le nord de la Californie.

  3. Cultiver profondément pour desserrer et préparer le lit de plantation. Ajouter plusieurs pouces de compost ou des feuilles à la totalité du lit et creuser profondément nouveau, le sol et la matière organique pour bien mélanger. Creusez le trou de plantation, pas plus profond que la motte de magnolia, mais deux fois plus large.




  4. Glisser délicatement la motte de racines hors du récipient et le placer dans le centre du trou. Le sommet de la motte doit être même avec le niveau du sol environnant. Remplissez le trou avec de la terre déplacée, couvrant racines et raffermissant le sol autour d'eux.

  5. Eau profondément pour régler le sol, complètement saturer toute la zone racine. Irriguer tous les quelques jours pour les premières semaines, afin de minimiser le choc de transplantation. Irriguer les jeunes arbres régulièrement jusqu'à ce qu'ils soient bien établis, ou les trois à cinq ans.

  6. Paillis pour conserver l'humidité du sol et la température du sol modérés. Baisse des aiguilles de pin en vrac par la poignée, laissant les aiguilles tombent naturellement comme ils le feraient dans une forêt. Appliquez un paillis d'environ quatre pouces de profondeur, en vous assurant qu'aucun vient au sein de plusieurs pouces du tronc. Arroser abondamment de régler le paillis dans un tapis de protection.

Conseils & Avertissements

  • Choisissez un cultivar qui est résistant au froid dans votre région. Magnolias très rustique comprennent le cultivar magnolia sud Brown beauté de Bracken 'et les types à feuilles caduques dont soucoupe et étoiles magnolias.
  • Southern magnolia cultivars dont «Greenback, '' Little Gem,» et «petits chantiers modernes de costume marron beauté Bracken '.
  • Soyez sûr de planter magnolias simplement où vous le souhaitez, parce qu'ils ont un système ramifié inhabituelle racine et sont très difficiles à déplacer avec succès.
  • Ne pas fertiliser magnolias au cours de leur première année. Fertiliser en Janvier ou Février à partir de l'année suivante.
  • Les oiseaux chanteurs aiment magnolia semences et leur charnue rouge-orange "des conteneurs," riches en graisses et une bonne source d'énergie pendant les migrations.
» » » » Comment puis-je faire pousser un arbre de magnolia en Californie?