Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les conifères

Contrairement arbres à feuilles caduques, conifères donner de la couleur l'année. Examiner les feuilles (ou aiguilles) d'un feuillage persistant est la clé de l'identification d'une espèce particulière. Le feuillage des conifères peuvent tomber dans ces catégories: aiguilles, des échelles et subulées. Une fois que vous savez quelle catégorie feuilles à feuilles persistantes tombe, vous pouvez affiner les caractéristiques jusqu'à ce que vous identifiez la plante. Conifères communs incluent sapins, genévriers, la pruche, le sapin de Douglas, de cyprès de Sibérie, l'épinette, le pin et ifs.

Instructions

  1. Examiner les feuilles pour les aiguilles. Typiquement, une série d'aiguilles est fixé, un par un, à une branche. Ils varient en longueur en fonction de l'espèce. La pruche du Canada, par exemple, a aiguilles plates qui sont de 8 à 15 mm de long. Autres conifères ont des aiguilles dans les grappes de deux à cinq qui commencent de plus en plus du même point, puis se séparent en aiguilles individuelles. Le Red Pine tombe dans cette catégorie. Il dispose de deux aiguilles par grappe, mesurant 7 à 17 mm. Pendant ce temps, mélèzes ont des aiguilles qui poussent en touffes. Ils mesurent de 1 à 3 cm de long.

    ">Conifères comme des aiguilles ont de petits morceaux minces de feuillage qui pousse le long d'une tige centrale.
  2. Regardez pour le feuillage qui pousse des tiges centre. Si elle se rétrécit et se termine en une pointe acérée, il est une feuille en forme de poinçon. Platycladus orientalis (thuyas), Juniperus silicicola (cèdre rouge) et Taxodium ascendens (étang de cyprès) sont des exemples. Les feuilles de cèdre rouge mesurent 1/5 pouce à 1/4 pouce de long et 1/16 de pouce de large, et se terminent par un point épineux.



  3. Examiner les extrémités du feuillage. Si l'arbre a pulvérisations foliaires qui sont légèrement aplaties et il n'y a pas d'aiguilles, l'Evergreen a des feuilles en forme d'écailles. Le feuillage se développe à partir d'une tige centrale, puis des branches dans plusieurs directions dans un motif non uniforme. Chaque pièce de feuillage est d'une longueur différente.

    ">Cet arbre a des feuilles semblables à des écailles. Ils poussent dans des directions différentes, à différentes longueurs.



  4. Touchez les feuilles. Sentant alêne comme un feuillage vous aidera à l'identifier. Chacun se sent un peu différent. Par exemple, les genévriers sont pointues au toucher, cèdre rouge est de Barbarie et de cyprès Sibérie sont doux et souple.

  5. Étudier l'aspect d'aiguilles. Si les aiguilles sont de forme carrée, il est une épinette. Si elles poussent en groupes de deux, trois ou cinq ans, l'Evergreen est un pin. Si elles sont 3/4 pouce à 1 pouce de longueur, plat et tout-couleur verte, l'Evergreen est un if. Si deux bandes blanches sont sous les aiguilles, et ils sont beaucoup plus courts et reliée à une petite tige, il est un ciguë. Si les aiguilles courtes bagués ne disposent pas d'une tige centrale, l'Evergreen est un sapin. Concolor et Douglas ont des aiguilles qui ressemblent à la ciguë, mais les aiguilles de Douglas sont 1½- pouces de long et concolor aiguilles de sapin sont 3 pouces de long.

  6. Examiner les feuilles semblables à des écailles pour déterminer leurs espèces. Le feuillage des espèces de cyprès faux de ne est pas plat et est légèrement plus grand que arborvitae feuillage. Tous les deux ont de petites feuilles (1/16 pouce à 1/8 pouce de long) qui sont plates et attisé-out.

  7. Rechercher des pommes de pin. Ceux-ci peuvent aller de 2 à 3 cm, ce qui est le cas avec l'épinette noire, à d'énormes cônes sur l'épicéa qui mesurent jusqu'à 15 cm de long.

Conseils & Avertissements

  • Certains conifères ont plus d'un type de feuille.
» » » » Comment identifier les conifères